Ajaccio : un jeune Corse blessé au visage après avoir subi une attaque au couteau, l’agresseur serait un Nord-Africain (MàJ vidéo)

Ajaccio : un jeune Corse blessé au visage après avoir subi une attaque au couteau, l’agresseur serait un Nord-Africain (MàJ vidéo)

Dimanche soir, un rassemblement d’une centaine de personnes s’est tenu devant la gare d’Ajaccio. Un événement qui fait suite à l’agression au couteau d’un jeune homme dans la nuit de samedi à dimanche. 

(…) Un jeune homme d’une vingtaine d’années est blessé au visage par un coup de couteau entre l’oreille et le coin de la bouche. Il est transporté au centre hospitalier d’Ajaccio où lui sont prodigués 30 points de suture. (…)

Dans la journée de dimanche, le groupe de supporters Orsi Ribelli, dont la victime fait partie, et Nazione, regroupement politique créée suite aux événements des Jardins de l’empereur en 2016, appellent au rassemblement.

Dans un communiqué, les Orsi Ribelli dénoncent un « acte d’une lâcheté sans nom » et précisent que l’agresseur est « d’origine nord-africaine, déjà connu par la justice pour des faits similaires ».

La mobilisation, organisée sur les lieux de l’altercation, a rassemblé une centaine de personnes.

France 3

 

   http://www.fdesouche.com/1077637-ajaccio-un-jeune-corse-
Publicités

Un commentaire sur « Ajaccio : un jeune Corse blessé au visage après avoir subi une attaque au couteau, l’agresseur serait un Nord-Africain (MàJ vidéo) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.