Lavilliers et Obispo volent au secours des migrants

BANDES DE tarés  prenez le chez vous et ne nous emmerdez pas , depuis que les migrants arrivent en France on voit de plus en plus des anciennes maladies comme la gale ,la tuberculeuse etc revenir en force , et pire hier sur le journal de ma région ils parlent d invasions de punaises ( horreur ) punaises de lit , et punaises énormes qui envahissent nos maisons ;or avant nous n avions plus de ces sales bestioles ,  mon petit village est envahis de de ces sales bêtes , les migrants qui arrivent par bateaux sans aucune hygiène nous rapportent toutes ces saloperies , en plus de la violence et des agressions qu ils causent partout ou ils passent,  alors Obisbo et Lavilliers ,charité bien ordonné comme par soi même ,avant d ouvrir vos gueules prenez en une 10 chez vous pour voir ce que vous en pensez de ces » charmants envahisseurs  »

Lavilliers et Obispo volent au secours des migrants

Tout le Show Business français vole au secours de l’immigration et des migrants

La situation en France s’aggrave de jour en jour avec la submersion migratoire et la crise des migrants. Chaque jour, dans l’actualité, nous constatons l’ampleur du désastre avec nos villes françaises prises d’assaut par la violence de l’immigration et la montée de l’islam.

Nos dirigeants politiques ainsi que les médias tentent désespérément de masquer la réalité avec des discours de moins en moins crédibles et une information totalement partiale et mensongère. A chaque agression commise par une personne issue de l’immigration, nos élites dissimulent volontairement la gravité de la situation. Sans compter la prolifération de voiles islamiques, des mosquées et de boucheries halal avec la bénédiction de nos élus.

Et pour accompagner cette manipulation de la population française, tout le show business se joint également à cette mascarade en multipliant les chansons en faveur de l’immigration et des migrants, comme l’ultime farce de cette imposture criminelle. Des chansons qui sont diffusées en boucle sur les ondes des radios et les réseaux sociaux dans l’espoir que le peuple français adhère encore à tous ces mensonges.

Nous pouvons citer trois morceaux récents des chanteurs Bernard Lavilliers et Pascal Obispo qui font l’apologie du vivre ensemble et qui fustigent en filigrane les électeurs Front National. Dans tous ces clips, l’accent est mis en faveur du métissage avec la présence de figurants principalement africains et musulmans ainsi que de nombreuses femmes voilées. Il est donc flagrant de constater la collusion qui existe entre nos élites politiques et le monde artistique qui se fait le relais de la pensée officielle et de la dictature immigrationniste.

Quand arrivera le chaos dans notre pays, tous ceux qui auront conduit la France vers l’abîme seront comptables de leur trahison devant le peuple français, que ce soit les hommes politiques, les journalistes mais aussi tous ces chanteurs français qui se sont enrichis sur la base de la traitrise et de la perfidie envers leurs

 

concitoyens. http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/20/lavilliers-et-obisco-volent-au-secours-des-migrants/

 

Publicités