Etat des lieux des procès de Christine Tasin : 12 de faits sur un total de 20 annoncés…

SOUTENONS CETTE GRANDE DAME COURAGEUSE QUI SE BAT CONTRE L OBSCURANTISME ISLAMISTE  DEPUIS DES ANNÉES  BRAVO MADAME TASIN NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS Anne

Etat des lieux des procès de Christine Tasin : 12 de faits sur un total de 20 annoncés…

Je tiens d’abord à signaler à nos adhérents et fidèles lecteurs que mon procès, pour apologie du terrorisme, qui devait avoir lieu le 17 septembre dernier, a été reporté au 7 janvier prochain, sur demande de Maître Pichon, notre avocat. Ce dernier, en effet, avait reçu la convocation 10 jours avant le procès, et n’avait pas le temps de préparer ma défense, en sachant qu’il faut déjà 15 jours pour obtenir communication du dossier…

Merci à tous ceux qui m’ont soutenue moralement et financièrement pour cette épreuve provisoirement remise.

 

Je profite de l’occasion pour faire un petit point sur mes procès en cours.

 

Je me suis retrouvée, jusqu’à présent, à la barre comme prévenue, 9 fois, pour 6 procès .

J’ai été relaxée 3 fois : en première instance 2 fois, et une fois en appel ( le fameux « l’islam est une saloperie  » de Belfort.)

Pour  deux autres procès, j’ai perdu en première instance comme en appel et je suis pour une procédure en Cour de Cassation et pour l’autre, en CEDH puisque j’ai aussi perdu en cassation.

Et je suis en attente du résultat du sixième procès intenté par Aube du Savoir, résultat le 24 octobre prochain.

 

J’ai 3 autres procès dont la date est fixée :

Le 14 novembre prochain, je serai devant le tribunal pour avoir écrit Les Assassins obéissent au Coran...

Le 7 janvier ce sera donc pour « apologie du terrorisme », sur dénonciation du CCIF, plainte instruite par un procureur…

Le 14 mai ce sera sur une plainte d’un ancien machiniste de la RATP, un certain Ghazli, pour un article que j’ai écrit en 2012 sur Riposte laïque…

Soit un total de 12 passages devant la barre effectués ou programmés explicitement.

 

Et j’ai été entendue par la police pour encore 8 procès possibles pour ne pas dire probables dont je n’ai pas encore les dates.

Plainte du MRAP, d’un professeur, d’un proviseur, d’un prêtre, de 2 procureurs pour des tracts, pour les autocollants « islam assassin », plainte du député Taurine pour des commentaires postés sur notre site à la suite d’un article écrit sur elle. J’ai donc effacé et l’article et les commentaires mais je ne sais pas quelle suite sera donnée à partir des captures d’écran…

 

Bref, le décompte à ce jour est clair. Au moins 12 passages à la barre, faits ou annoncés, au plus 20 à la date du 19 septembre 2018. Sans préjuger de ce qui peut encore me tomber dessus à chaque moment.

Le premier procès date de 2013… 20 procès faits ou annoncés en 5 ans. Depuis Hollande et Macron…

Et je suis vigilante, je n’écris pas n’importe quoi. Jusqu’à présent, je suis toujours restée dans le cadre de la loi… seule l’interprétation des juges pose question : « quand vous dites « islam assassin », vous dites tous les musulmans sont des assassins« …pour ne pas parler des procureurs capables de me reprocher de m’habiller en rouge !

La lutte n’est pas judiciaire, elle est politique. Il s’agit de faire taire ceux qui s’opposent à l’islamisation de la France. Tout simplement.

La lutte du pot de terre contre le pot de fer ? Peut-être, mais je veux pouvoir me regarder dans la glace chaque jour.

La lutte du pot de terre contre le pot de fer ? Voire… ce qui se passe en Italie, en Hongrie, aux Etats-Unis… montre que tous les espoirs sont permis. Même en France. Et les lanceurs d’alerte dont nous faisons partie ont un rôle essentiel à jouer pour ouvrir les yeux à un maximum de Français.

Et nous ne sommes pas seuls. C’est grâce  à vous, qui, par vos adhésions, par vos dons, nous permettez de payer nos avocats, de régler les frais de maintenance des sites, les frais de manifestation… nous permettez de continuer la lutte. 

Merci à tous ceux qui peuvent nous aider en adhérant ( 36 euros  ) ou en faisant un don.

Même les petites sommes, multipliées par X, ne sont pas à négliger. 100 personnes qui donnent 5 euros, c’est 500 euros…

Soit par chèque à l’ordre de Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

Soit par carte bleue ou paypal sur notre site :

http://resistancerepublicaine.eu/don/

Merci d’avance et continuez de nous lire, de faire connaître notre association, notre site… Plus on pèsera plus ce sera difficile de nous exterminer, dans tous les sens du mot.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.