Zemmour : « Nous sommes submergés par une population venue d’Afrique. Le populisme est le cri de survie des peuples qui ne veulent pas mourir »

Zemmour : « Nous sommes submergés par une population venue d’Afrique. Le populisme est le cri de survie des peuples qui ne veulent pas mourir »

Tandis que «Destin français» dresse en filigrane un tableau plutôt pessimiste de la France et de son avenir, la question se pose : le pays est-il à ce point-là au bord du gouffre ? Pour Eric Zemmour, c’est une évidence qui prend racine à la défaite de Napoléon et qui, aujourd’hui, se confirme avec «une submersion démographique venue d’Afrique».


Eric Zemmour : « Le populisme est le cri de survie des peuples européens qui ne veulent pas mourir »

L’Opinion

http://www.fdesouche.com/1074831-zemmour-nous-sommes-submerges-par-une-population-venue-dafrique-le-populisme-est-le-cri-de-survie-des-peuples-qui-ne-veulent-pas-mourir
Publicités

2 commentaires sur « Zemmour : « Nous sommes submergés par une population venue d’Afrique. Le populisme est le cri de survie des peuples qui ne veulent pas mourir » »

  1. C’est l’exacte vérité n’en déplaise à tous ces bobos gauchistes qui veulent bien appauvrir leurs citoyens pour entretenir les nouveaux arrivants qui seront les électeurs de demain.
    Ils sont vraiment stupides d’imaginer qu’à ce jeu là ils vont garder leurs privilèges, d’abord beaucoup oublient leurs âges et ceux des migrants ce qui veut dire que dans 5 à 10 ans les uns seront oubliés et les autres voudront tout simplement la place qu’ils croient devoir prendre, ils ne sont pas venus pour faire de la figuration mais bien pour imposer un nouveau mode de vie.
    Le problème se pose avec toutes les parties, ils ne veulent pas la place pour suivre les directives écrites par nous, ils veulent la place pour écrire leur page d’histoire exactement comme le PS a cassé le travail de Nicolas Sarkozy et que macron fait sa propre politique, il en sera de même avec ceux à qui vous donnez les clés de la maison France.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.