Migrants : pour Bernard Kouchner, « nous ne prenons pas notre part, on devrait en prendre plus »

Celui ci commence sérieusement a me chauffer les oreilles,  il me dégoûte cet homme , charité bien ordonné commence par soi même Kouchener  , alors prenez les chez vous et ne nous emmerdez pas avec vos chères  »RACAILLES «  »qui tuent ,égorgent, attaquent  , violent , écrasent des  personnes en voiture,  bref les migrants que vous soutenez c est des assassins en puissance et on le constate chaque jour .

Alors     fermez votre gueule une fois pour toutes et ne nous emmerdez pas avec vos migrants !!  Anne M .

Migrants : pour Bernard Kouchner, « nous ne prenons pas notre part, on devrait en prendre plus »

23h12

Invité sur BFMTV ce mercredi soir, l’ancien ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner s’est montré très critique vis-à-vis de la politique française d’accueil des migrants.

« On ne va pas arrêter les migrants. (…) Il faut provoquer un débat avant les réunions, et essayer de trouver une voix médiane« , a préconisé le fondateur de Médecins du Monde et Médecins sans Frontières. Et d’estimer que les pays européens, et notamment la France, devraient se montrer « généreux » comme l’Allemagne en termes d’accueil des migrants.

« Nous ne prenons pas notre part. On devrait en prendre plus et les autres en prendre moins« , a jugé Bernard Kouchner au sujet du nombre de migrants accueillis dans l’Hexagone. « A quoi sert une Europe, si elle n’est pas d’abord une alliance de générosités? Nous sommes plus riches que les autres, c’est comme ça. Par rapport au reste du monde, nous sommes chanceux. On est en train de tout gâcher, on est en train de foutre en l’air l’Europe!« , a-t-il encore ajouté.

news.yahoo

http://www.fdesouche.com/1075311-migrants-pour-bernard-kouchner-nous-ne-prenons-pas-notre-part-on-devrait-en-prendre-plus
Publicités

3 commentaires sur « Migrants : pour Bernard Kouchner, « nous ne prenons pas notre part, on devrait en prendre plus » »

  1. Vraiment des gens horribles qui n’ont pas su gérer convenablement la France et qui viennent donner des conseils de générosité?
    Votre générosité est bien connue quand vous roulez dans des voitures de luxe au nom de vos associations et tant d’autres choses aussi stupide que du riz en Afrique qui a fini aux oubliettes parce que ça rendait malade les populations non habituées ou en ex Yougoslavie vous avez été plus que brillant à vous servir de la guerre pour vos petites affaires.
    On dit bien que l’argent n’a pas d’odeur!
    Alors occupez vous de parader avec votre femme nationalité belge, son père n’était-il pas diplomate pour la Belgique peut-être a t-elle double nationalité, bien qu’elle fut le chouchou des français!
    C’est vraiment triste de voir que vous avez plus d’intérêts pour des inconnus que pour vos concitoyens et que vous vous souciez peu de l’avenir des citoyens français et européens.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.