Benalla n’aurait jamais été le garde du corps de Macron ? 15 photos qui démontrent le contraire

Macron Benella aussi menteurs et malhonnêtes,   regardez les donc en pulls  »la Coste  »le barbouze est le président , soi disant qu il n a jamais été garde du corps de Macron ? ah bon alors il était quoi ?  pour avoir un port d arme des privilèges de général et et une voiture  digne de 007 que même les plus  hauts gradés n ont pas !! qui est alors Benella pour Macron !!!  Anne merci Résistance Républicaine

Benalla n’aurait jamais été le garde du corps de Macron ? 15 photos qui démontrent le contraire

« Organisation des déplacements nationaux du président », « organisation des événements au palais de l’Elysée » et « coordination » des services de sécurité de l’Elysée : les missions d’Alexandre Benalla étaient claires pour le chef de cabinet du Président, François-Xavier Lauch, qui a déjà répondu aux questions des sénateurs.

Bizarre… Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange…

Photo 1 à Paris juillet 2018

Photo 2 au touquet  18 juin 2017

Photos 3, et 4 porte de Versailles, Paris 24 février 2018, on notera le commentaire en anglais associé à la photo 4 : Emmanuel Macron, flanqué de son garde du corps Alexandre Benalla….

Photo 5. Janvier 2018. Voici un simple organisateur des déplacements très très près du locataire de l’Elysée :

 

Photo 6 Benalla avec Brigitte Macron le 12 octobre 2017. Organisateur des déplacements du Toutou de Macron, aussi ?  Pourtant, le chef de cabinet de l’Elysée l’affirme, Benalla ne travaillait pas pour Brigitte Macron. Petite promenade de santé entre amis ?

Photo 7,  9 mars 2018

Photos 8 (et 9 ) ma préférée… Les déplacements privés en vélo nécessitent là aussi la présence de Benalla…

 

Photo 10 Benalla accompagne Macron, mais pas en tenue, lui, quand il va jouer au tennis…

Photos 11, 12,13, 14… Encore lui… Pas garde du corps, vraiment ?

Photo 15 belle complicité.

De deux choses l’une. Ou bien Benalla est le garde du corps des époux Macron, ou bien il est un ami très très proche, indispensable, avec qui ils vivent au jour le jour. Et qui sert, à l’occasion, de garde du corps…Pourquoi ne pas l’avouer, quelle que soit la réponse ?

Pourquoi ce mensonge ?

Par ailleurs, Benalla, dont les bons offices datent de fort longtemps au PS ( PS-LREM même combat), accompagnait déjà, il y a des lustres, Martine Aubry et/ou Hollande… comme garde du corps, semble-t-il.

L’énigme Benalla ? Euh, plutôt lumineux, non, ce statut d’ami-garde-du-corps. Ami ou amant ? Les deux peut-être, et comme Macron nous joue depuis 2 ans le mythe de l’amour éternel avec Brigitte, reconnaître la place privilégiée de Benalla ficherait par terre toutes ses stratégies, tous ses stratagèmes… Un ami-amant à qui on aurait donné un titre plus prestigieux en récompense de sa fidélité, « chargé des déplacements « de Macron….

Telle est l’intérêt de l’affaire Benalla. Qu’il se soit ouvertement mosué des Français.On se fiche par ailleurs complètement qu’il ait tabassé une petite racaille gauchiste.

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Benalla n’aurait jamais été le garde du corps de Macron ? 15 photos qui démontrent le contraire »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.