Tarn : deux militaires agressés et roués de coups à Castres alors qu’ils venaient faire leur footing

Tarn : deux militaires agressés et roués de coups à Castres alors qu’ils venaient faire leur footing

IL Y EN A MARRE QUE FAIT L EXÉCUTIF EN PLACE ALLO COLLOMB TU DORS ….. Les forces de sécurité; policiers, gendarmes, pompiers, personnels pénitenciers et militaires  MÉDECINS INFIRMIÈRES sont des cibles permanentes!   Anne

 

Les deux hommes ont expliqué avoir été pris à partie par une vingtaine d’individus qui auraient reconnu leur tenue de sport militaire.

L’agression de deux soldats qui venaient faire leur footing dimanche à Castres (Tarn) est liée à un « différend privé », a appris franceinfo auprès de l’armée de terre lundi. Il ne s’agit pas d’un acte ciblé contre des militaires.

Les deux soldats du 8e régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMA) ont expliqué aux policiers avoir été agressés dimanche, en début d’après-midi, par une vingtaine d’individus, alors qu’ils venaient faire leur footing, dans le quartier d’Aillot.

Ils ont indiqué avoir été roués de coups, notamment à l’aide de barres de fer, de pierres, et de manches de pioche. Les deux militaires souffrent de multiples contusions, mais leurs jours ne sont pas en danger. L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Castres.

 

 

https://mobile.francetvinfo.fr/faits-divers/tarn-deux-militaires-agresses-et-roues-de-coups-a-castres-alors-qu-ils-venaient-faire-leur-footing_2944171.html#xtref=http://m.facebook.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.