Les premiers clandestins arrivent à #Châteaudouble : des hommes, jeunes, ni femme, ni enfant. Seul le RN défend nos villages face à la submersion migratoire ! #StopMigrants

QUAND JE vois ces grosses vaches dans ces assos pro migrants je me dis qu elles doivent être vraiment en manque de mec pour soutenir ces racailles
Scandaleux on nous impose ces migrants , la plupart d entre eux C EST des racailles, alors que nous n en voulons pas , nous somme envahis , les agressions ,les viols ,les maladies sont en pleine recrudescence, en France , mais ce GVT en a rien a fichtre de notre avis , tout ça finira mal , on ne peut pas accueillir toute l ‘Afrique en France, au détriment de nos pauvres Français a la rue sans logements , j ai des fois la haine face a ces collabos pourris qui trahissent la France faut pas s étonner si le RN OU FN monte ….c est les seuls qui en parlent et qui en ont assez de ces racailles , Anne .

 

À bord d’un minibus blanc, les premiers migrants sont arrivés ce lundi 17 septembre en début d’après-midi, dans le petit village de Châteaudouble.

Un peu surpris par la présence de nombreuses caméras, ces hommes ont été accueillis par la responsable du centre d’accueil et d’orientation, Lydia Trompat et des membres de l’association Forum réfugiés dans le bâtiment « L’abeille ».Après avoir partagé un thé avec l’équipe associative, ils ont découvert les locaux.

>>RELIRE. Un centre d’accueil et d’orientation va être implanté à Châteaudouble, le Rassemblement national dénonce un « scandale »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.