EDITO – Chute de confiance pour Macron: « les Français ne supportent plus le président jupitérien »

Alors la , si même la  »Télé Macroniste  »   BFMTV ,qui fait sa pub depuis la campagne de cet arrogant incapable , et le lèche Q de Barbier en parlent , c est que cette fois Macron est dans les choux , a force de chuter il ne doit être ….        a Zéro   car bien entendu les chiffres que l on nous donne sont loin d être les vrais  pourcentages , a savoir que les sondages sont fait la plupart du temps par les très proches a Macron   » dont le fils a Brigitte qui dirige la plus importante société de Sondage », Les français en ont marre de cet  fat prétentieux , qui non seulement détruit la France mais attaque et  insulte toutes les personnes qui lui posent une question  sans compter qu il se montre arrogant  snob , qu il se croit au dessus de tout  le monde ! Alors qu ils enfoncent la France avec sa moitié et qu ils nous escroquent   pour donner le fric aux pays Africains,   ce couple est une honte la pire erreur de la République ! Anne

Après un léger mieux, Emmanuel Macron subit une chute brutale dans les sondages et rejoint la cote de popularité de François Hollande à la même époque de son mandat.

https://www.bfmtv.com/politique/edito-chute-de-confiance-pour-macron-les-francais-ne-supportent-plus-le-president-jupiterien-1517092.html#content/contribution/edit

Publicités

2 commentaires sur « EDITO – Chute de confiance pour Macron: « les Français ne supportent plus le président jupitérien » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.