Alors la , si même la »Télé Macroniste » BFMTV ,qui fait sa pub depuis la campagne de cet arrogant incapable , et le lèche Q de Barbier en parlent , c est que cette fois Macron est dans les choux , a force de chuter il ne doit être …. a Zéro car bien entendu les chiffres que l on nous donne sont loin d être les vrais pourcentages , a savoir que les sondages sont fait la plupart du temps par les très proches a Macron » dont le fils a Brigitte qui dirige la plus importante société de Sondage », Les français en ont marre de cet fat prétentieux , qui non seulement détruit la France mais attaque et insulte toutes les personnes qui lui posent une question sans compter qu il se montre arrogant snob , qu il se croit au dessus de tout le monde ! Alors qu ils enfoncent la France avec sa moitié et qu ils nous escroquent pour donner le fric aux pays Africains, ce couple est une honte la pire erreur de la République ! Anne
Après un léger mieux, Emmanuel Macron subit une chute brutale dans les sondages et rejoint la cote de popularité de François Hollande à la même époque de son mandat.

> Christophe Barbier: « Les Français ne supportent aujourd’hui plus ce qu’ils ont apprécié »
« C’est une chute assez impressionnante. Dans un autre baromètre, TNS Sofres, François Hollande, à la même époque, à un an de mandat, était à 27%. Le toboggan Macron est quasi parallèle au toboggan Hollande. Pour François Hollande, ça s’est aggravé ensuite, il y a eu l’affaire Leonarda, puis l’affaire Julie Gayet, donc il n’a cessé d’être sur ce toboggan. Emmanuel Macron, l’année dernière, après les APL, avait réussi à enrayer sa chute, est-ce qu’il réussira à faire la même chose cette année. Deux explications: d’abord, le rejet de sa propre personne, de son style. Ce que les Français ont apprécié début 2017, c’est-à-dire le président jupitérien, vertical, ils ne le supportent plus aujourd’hui.
C’est comme ça, c’est l’humeur des peuples, on veut maintenant quelqu’un qui soit beaucoup plus aux fourneaux. Deuxième explication: l’absence de résultats. Il a été élu pour avoir des résultats, il n’en a pas, il est puni. On peut ajouter une troisième explication, elle est peut-être marginale: l’affaire Benalla, l’affaire de la piscine… L’impression qu’Emmanuel Macron est un président comme les autres, à la fois un président normal, ça c’est l’effet François Hollande, cela ne suffit pas, on veut un président extraordinaire. Et un président avec ses affaires, comme tous ses prédécesseurs, et ça, les Français l’ont bien noté.
Le président veut être au chevet des Français pour leurs problèmes quotidiens. Hier, la rentrée scolaire, il y passe la journée, aujourd’hui le prélèvement à la source, ce sont les économies des Français qui sont en jeu. Mais attention, un président ce n’est pas que cela. C’est quelqu’un qui doit s’occuper d’avoir une vision pour la France. Or, sur ce critère-là aussi, les Français ne comprennent plus la France que veut bâtir Emmanuel Macron, vers quoi il emmène les Français. L’impression que c’est un président réformateur s’amenuise. »
Quel inculte ce type. Il feraitvlieux de ferler sa grande g…..e un oeu pkus souvent
J'aimeJ'aime
C’est un problème de classe. Monique Pinçon-Charlot explique cela tres bien dans : Sociologie de la bourgeoisie et
La voiolence des riches.
J'aimeJ'aime