Cet article s adresse a toutes les personnes souffrant du cancer du sein , a lire attentivement .

Pour une fois ce site ne parlera pas de politique mais de maladie ,  ou plutôt du crabe  ce satané crabe qui ronge les personnes que nous aimons le plus ,

or j aimerais que vous  lisiez attentivement ce témoignage  de monsieur Bénis  , et que vous comprenez a quel point  on nous tue   en nous faisant croire que l ont nous soigne !!!

Madame R……. je m’adresse à vous tout d’abord parce que vous êtes une Femme et parce que j’ai un devoir d’alerte à assumer
Je recherche les meilleures voies de communication possibles pour y parvenir. Cela concerne les Femmes et leur Santé.
Beaucoup d’entre elles atteintes d’un carcinome mammaire (cancer du sein) provenant d’un dérèglement hormonal, après avoir été confrontées à tout ce qui se pratique couramment en matière de soins (opération des ganglions, drains de redon, chimiothérapie, mastectomie, drains de redon, radiothérapie), se retrouvent traitées au LÉTROZOLE.
Cette molécule chimique n’est pas anodine et est prescrite pour une période de 5 années.
Malheureusement ses effets secondaires, dont les principaux sont la disparition des défenses immunitaires, la montée du taux de cholestérol, les risques de phlébites avec leurs conséquences et l’embolie pulmonaire, tuent ou mutilent 3,8 % des patientes !
Celles-ci sont rarement informées de ces « effets secondaires »… Mon épouse est décédée le 23 avril dernier après seulement 13 mois de prise quotidienne de ce poison (Il lui avait été prescrit pour une durée de 5 ans)
Elle a été terrassée par une embolie pulmonaire. Il serait possible d’éviter ce type de drame si un suivi intelligemment conduit était pratiqué de façon obligatoire : prises et analyses de sang avec visites trimestrielles chez l’oncologue par exemple…
Je vous demande de m’aider à faire connaître cette situation au plus grand nombre possible de femmes de telle sorte qu’elles soient en état d’alerte permanent, a fortiori, lorsqu’elles se trouvent confrontées à des « oncologues », nouvelle A.O.C. des
« Sachant », apprentis sorciers à la solde des lobbies pharmaceutiques, qui manquent pour la plupart d’entre eux d’humanité et surtout d’humilité.
Vous remerciant d’avance de m’avoir prêté une oreille attentive, je vous souhaite la soirée la plus belle qu’il vous soit possible de vivre Cordialement.
Dominique BÉNIS

 

Publicités

Un commentaire sur « Cet article s adresse a toutes les personnes souffrant du cancer du sein , a lire attentivement . »

  1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=letrozole

    J’ai beau chercher, mais je ne vois quasiment que des articles m’indiquant que le letrozole a prouvé son efficacité pour une meilleure survie des patients.
    Et attention aux généralisations abusives : cette personnes est malheureusement décédée suite à des complications (mais quelles preuves pour en imputer la responsabilité au Letrozole ??), mais au total, combien auront pu survivre plus longtemps grace à ce traitement.

    Quand aux lobbies pharma, ok ils cherchent à faire de l’argent, mais si les gens mourraient de leurs traitements, ils auraient tout à perdre. Et vous devriez vous renseigner un peu sur les différentes instances de validations des produits pharmaceutiques, parce que pour qu’un produit soit accepté pour un traitement contre le cancer, les prérequis pour les bienfaits sur les patients sont assez élevés et aucun traitement ne passe qi la balance bénéfice/risque est défavorable.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.