Médine au Bataclan : lisez le commentaire ordurier et provocateur signé Olivier Poubelle

Médine au Bataclan : lisez le commentaire ordurier et provocateur signé Olivier Poubelle

Poubelle : chacun connaît l’objet et son utilité. Mais peu honorent la mémoire de celui qui a donné son nom à cet objet trivial, le préfet de la Seine, Eugène Poubelle (1). Soucieux d’hygiène et de salubrité publiques, déjà féru de tri sélectif, ce brave homme avait su débarrasser Paris des ordures qui polluaient ses rues en cette fin de 19e siècle.

Et puis, il y a Olivier Poubelle (2), gestionnaire d’histrions dans diverses salles de spectacle parisiennes très rentables et, en particulier, au Bataclan. Lui aurait plutôt tendance à promouvoir l’ordure islamique car comment peut-on qualifier autrement l’infâme production du rappeur Médine programmé en octobre prochain. Un échantillon à savourer :

« Ces porcs blancs vont loin, passe-moi une arme de poing, j’vais faire un pédophile de moins » ; « Les Blancs, des consanguins, lui lutte pour ses frères, Ces porcs blancs vont loin, Passe-moi une arme de poing, J’vais faire un pédophile de moins » ; « Je hais les Blancs depuis Rodney King, j’ai besoin d’une carabine » ; « On n’a pas la même peau, chacun pour sa peau » ; « Ces incestueux nous ont barricadés » ; « Les blancs des consanguins ». (tiré de Angle d’Attaque – Médine) avec les paroles complètes ici : http://rap.genius.com/Tiers-monde-angle-dattaque-acte-1-lyrics

De nombreux articles, des pétitions, des mobilisations sur les réseaux sociaux ont bien sûr dénoncé ce scandale, cet affront aux victimes du totalitarisme islamique, celui-là même qui nourrit le rap putride de Médine. Pseudo-artiste, vrai islamiste radical, adulé par toute la racaille des quartiers perdus de la République. On peut relire le portrait qu’en a fait Joachim Véliocas : https://ripostelaique.com/medine-chante-crucifions-les-laicards-loue-le-jihad-bientot-au-bataclan.html

Mais rien ne fera bouger notre Poubelle du Bataclan qui, à l’instar d’Hidalgo et de Nyssen, n’a pas daigné répondre aux nombreux courriers (3) demandant l’annulation des deux concerts. Pire, hier, suite à un nouvel article sur RL (4), nous avons reçu, sous le nom d’Olivier Poubelle un commentaire ordurier particulièrement arrogant et qui traduit l’infini mépris nous porte son auteur :

« J’ai été informé de votre article sur ce, comment dire, site internet, pour rester poli. Mon commentaire sera très court : envoyez-moi vos lettres, si cela vous fait plaisir. Je les lirai d’une fesse distraite. Et jamais vous ne parviendrez à empêcher Médine de chanter au Bataclan. JAMAIS ! »

Nous savons que toutes les manipulations sont possibles et nous n’excluons pas un mauvais coup commis par quelqu’un qui voudrait nous nuire. Mais ces propos, qu’ils viennent de lui ou pas, résument l’état d’esprit de celui qui paraît prêt à maintenir ce concert contre vents et marées. Nous avons donc décidé de les publier.

Poubelle fait partie de ce monde du spectacle, du divertissement, de cette fange politico-médiatique qui, d’Arte à BFM, en passant par Rance-Inter (il y a son rond de serviette (5), le perron de Élysée un soir de fête de la musique et les officines de la « culture » officielle, bref, le « camp du Bien », ce microcosme qui nous impose ses choix abjects et destructeurs ; les délirantes et ruineuses  impostures de l’art « comptant-pour-rien », les obscènes installations qui défigurent nos sites historiques, notre passé détruit, nié, notre histoire réécrite (Médine a eu le privilège d’illustrer un manuel d’histoire) (6),  l’inversion de toutes les valeurs, c’est cela le fumier fertile sur lequel Poubelle, traître arrogant et récidiviste (7), fait prospérer l’islam radical le plus abject.

Bien sûr, Poubelle n’est qu’un pion, derrière lui, c’est Lagardère et derrière Lagardère, le Qatar, comme l‘explique fort bien cet article très documenté que je vous engage à lire :

http://www.leblogfinance.com/2016/11/11-septembre-2015-quand-le-bataclan-passait-aux-mains-de-lagardere-et-donc-du-qatar-pays-lie-a-daesh-2.html

Alors, bien sûr, qui paye l’orchestre choisit la musique…

Danielle Moulins

Tous devant le Bataclan les 19 et 20 octobre !

  1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Poubelle
  2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Poubelle
  3. http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/30/medine-au-bataclan-silence-de-nyssen-lagardere-et-poubelle-interpelles-par-un-pere-ayant-perdu-sa-fille/
  4. https://ripostelaique.com/contre-la-venue-de-medine-au-bataclan-ecrire-a-olivier-poubelle.html
  5. https://musique.orange.fr/videos/all/olivier-poubelle-membre-du-jury-du-radio-crochet-inter-VID0000001o76b.html
  6. http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/medine-livres-histoire-17-octobre-algerie/
  7. On se souviendra qu’après les « allah akbar » terroristes, il avait laissé chanter « inch allah » https://www.causeur.fr/sting-inchallah-bataclan-islam-141048

 

Publicités

Un commentaire sur « Médine au Bataclan : lisez le commentaire ordurier et provocateur signé Olivier Poubelle »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.