Défense russe: des bidons de chlore livrés à Idlib pour une provocation à l’arme chimique

Ils veulent a tout prix faire tomber le Président Bachar uniquement afin de s approprier les richesses minières de la Syrie  la Syrie possède la plus grande réserve de gaz au monde  voila pourquoi on invente ces histoires d armes chimiques , pour nuire a ce grand président aimé de son peuple  , je soutiens Bachar

LES ORDURES DE CASQUES BLANCS QUE LA FRANCE ACCUEILLE SONT EN RÉALITÉ DES DANGEREUX ISLAMISTES SACHEZ LE  Anne …..

Défense russe: des bidons de chlore livrés à Idlib pour une provocation à l’arme chimique

Des terroristes ont livré dans l’agglomération de Bassankoul, dans le gouvernorat syrien d’Idlib, plusieurs bidons remplis de chlore et ce en vue d’une provocation à l’arme chimique, a annoncé le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

Envisageant de mener une provocation à l’arme chimique et d’en faire par la suite porter le chapeau à Damas, des terroristes ont acheminé des bidons remplis de chlore à Bassankoul, une agglomération du gouvernorat d’Idlib, a annoncé Vladimir Savtchenko, chef du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

«Dans l’agglomération de Bassankoul, dans le gouvernorat d’Idlib, des terroristes de Hayat Tahrir al-Cham* ont livré plusieurs bidons de chlore», a-t-il informé.

Et d’exhorter l’opposition armée en Syrie à renoncer aux provocations qui sapent tout règlement dans le pays.Rappelons que depuis la fin du moins d’août, la partie russe avertit avec insistance au sujet de la préparation d’une provocation à l’arme chimique dans le gouvernorat syrien d’Idlib. Le premier signal d’alerte a été envoyé par le ministère russe de la Défense dès le 25 août. Alors, il a été expliqué que le but des organisateurs était de faire porter le chapeau de cette attaque aux autorités syriennes.

*Organisation terroriste interdite en Russie

 

https://fr.sputniknews.com/international/201809151038101772-idlib-preparation-provocation-chimique/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.