« La Hongrie ne cède pas au chantage et défendra ses frontières » : le discours complet de Viktor Orbán au Parlement européen (MàJ)

BRAVO HORBAN HONTE AUX COLLABOS FRANCAIS  DE DROITE TELS QUE DATI HORTEFEUX ET ALIOT MARIE

« La Hongrie ne cède pas au chantage et défendra ses frontières » : le discours complet de Viktor Orbán au Parlement européen (MàJ) http://www.fdesouche.com/1072021-viktor-orban-qualifie-le-vote-du-parlement-europeen-de-petite-vengeance-des-pro-immigration-contre-la-hongrie-et-le-peuple-hongrois

« La Hongrie ne cède pas au chantage et défendra ses frontières » : le discours complet de Viktor Orbán au Parlement européen (MàJ)

20h00

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fvisegradpostfr%2Fvideos%2F2201386996852762%2F&show_text=0&width=476

Le Premier ministre conservateur hongrois Viktor Orbán était mardi 11 septembre 2018 au parlement européen de Strasbourg pour s’exprimer dans les discussions portant sur le rapport Sargentini – du nom de sa rédactrice principale Judith Sargentini, députée européenne de la Gauche verte – qui dénonce la situation de « l’État de droit » en Hongrie.

VisegradPost


Le Parlement européen a voté pour demander à l’Union européenne de lancer l’article 7, procédure radicale permettant à Bruxelles de sanctionner la Hongrie, qu’elle accuse de mettre à mal les «valeurs» de l’Union européenne.

La réaction de Budapest ne s’est pas fait attendre. Le chef de la diplomatie hongroise, Peter Szijjarto, a ainsi déclaré à l’issue d’une réunion gouvernementale : «La décision d’aujourd’hui n’est rien de moins qu’une petite vengeance des politiciens pro-immigration contre la Hongrie». «Cette décision de condamner la Hongrie et le peuple hongrois a été prise alors que nous, Hongrois, avons prouvé que la migration n’est pas un processus nécessaire et qu’il est possible de stopper l’immigration», a-t-il ajouté.

Agence France-Presse

@afpfr

« Je n’accepterai pas que les forces pro-immigration nous menacent, fassent un chantage et calomnient la sur la base de fausses accusations » rétorque Viktor après le vote de la résolution par le Parlement européen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.