đŸ‡«đŸ‡· Montpellier : Une trentaine de migrants albanais attaquent violemment des lycĂ©ens. Un parent d’élĂšve poignardĂ©.

QUE FONT LES ALBANAIS EN FRANCE ? IL N Y A PAS DE GUERRE CHEZ EUX QUE JE SACHE , VIREZ MOI CES RACAILLES CHEZ EUX ….

đŸ‡«đŸ‡·Â Montpellier : Une trentaine de migrants albanais attaquent violemment des lycĂ©ens. Un parent d’élĂšve poignardĂ©.

Le pĂšre d’un adolescent agressĂ© a reçu plusieurs coups de couteau.

Vendredi vers 17 heures, plusieurs lycĂ©ens ont Ă©tĂ© attaquĂ©s par une bande de migrants albanais, devant le lycĂ©e Joffre de Montpellier. Un parent d’élĂšve s’est interposĂ©.

Trois coups de couteau

C’est alors qu’il portait secours Ă  son fils ĂągĂ© de 14 ans, agressĂ© par une trentaine de ressortissants albanais tout comme d’autres Ă©lĂšves prĂ©sents, que le pĂšre s’est fait poignarder. L’homme a reçu trois coups de couteau et a Ă©tĂ© rapidement transportĂ© par les secours au CHU Lapeyronie.

Coups de bouteilles Ă  la tĂȘte

Deux autres intervenants, faisant aussi partie de la famille de l’adolescent, ont Ă©tĂ© frappĂ©s Ă  coups de bouteilles Ă  la tĂȘte. Un couple de personnes ĂągĂ©es, tĂ©moins de la scĂšne, ont aussi Ă©tĂ© pris Ă  partie.

Une enquĂȘte ouverte

La bande a pris la fuite une fois le méfait accompli. Les agresseurs seraient hébergés par des associations locales dans le quartier Gambetta de Montpellier, rapporte E-Metropolitain.

Ce dimanche, l’état de santĂ© du pĂšre de l’élĂšve n’inspirait plus d’inquiĂ©tude.

Les policiers de la SĂ»retĂ© DĂ©partementale ont Ă©tĂ© chargĂ©s de l’enquĂȘte. Les enregistrements de la vidĂ©osurveillance de la ville ont Ă©tĂ© exploitĂ©s.

Actu17.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.