Saint-Denis (93) : une femme asiatique agressée et traînée sur plusieurs mètres par des hommes en scooter, son fils frappé en voulant la défendre

ALLO @gerardcollomb  que faites vous ? vous dormez !! ah c est vrai qu ‘a vous entendre il n y a aucune violence en France grâce a vous bandes de laxistes incapables , vous attendez quoi pour bouger vos fesses et virer ces racailles hors de la France !!

Saint-Denis (93) : une femme asiatique agressée et traînée sur plusieurs mètres par des hommes en scooter, son fils frappé en voulant la défendre

Une mère asiatique et son fils ont été agressés par des hommes en scooter dimanche soir à Saint-Denis, au nord de Paris, a rapporté hier Le Parisien . Les faits se sont déroulés à 23H50 au sein de la rue Edouard-Vaillant.

L’un des passagers du deux-roues a arraché le sac qui se trouvait sur l’épaule de la femme. Si le véhicule était à l’arrêt lorsque les agresseurs se sont mis au niveau des deux piétons, il a redémarré une fois le butin collecté. Une accélération qui a causé la chute de la mère, traînée sur plusieurs mètres.

Son fils, âgé de 28 ans, a reçu un coup en voulant la défendre. Recouverts de « contusions multiples », ils ont été tous les deux transportés à l’hôpital Delafontaine, situé sur le site du centre hospitalier de Saint-Denis.

Le Figaro

http://www.fdesouche.com/1071597-saint-denis-93-une-femme-asiatique-agressee-et-trainee-sur-plusieurs-metres-par-des-hommes-en-scooter-son-fils-frappe-en-voulant-la-defendre
Publicités

Un commentaire sur « Saint-Denis (93) : une femme asiatique agressée et traînée sur plusieurs mètres par des hommes en scooter, son fils frappé en voulant la défendre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.