On s occupe des étrangers , ces hordes de racailles qui agressent , tuent , les pauvres SDF ou les pauvres vieux etc sans abris sans travail , peuvent mourir dans la rue ça n intéresse pas ce gouvernement de vendus , l ‘état ferait bien de renvoyer chez eux ces illégaux , qui ne fuient aucun pays en guerre .
Migrants : 1 200 nouvelles places d’hébergement d’urgence en Ile-de-France
L’Etat va créer d’ici fin septembre « 1.200 places d’hébergement d’urgence supplémentaires » pour migrants en Ile-de-France, afin d’éviter la reconstitution de campements, a appris l’AFP mardi auprès de la préfecture de région.
Ces créations, qui porteront le total à 9.131 places en Ile-de-France, permettront d’héberger temporairement les migrants à la rue et pris en charge lors d’opérations de mises à l’abri, a indiqué à l’AFP Antoine Troussard, chef-adjoint de cabinet à la préfecture de région. « L’idée est de proposer un hébergement digne et de les orienter vers des centres en dur », a-t-il ajouté, en rappelant qu’ »entre 380 et 400 personnes sont prises en charge par semaine » à Paris lors d’opérations de ce type. Au total, 1.663 migrants ont été mis à l’abri en juillet et 1.797 en août, a-t-il ajouté. […]
Pour l’Etat, « le souhait n’est pas de recréer un centre de premier accueil » concentrant toutes les arrivées, a rappelé M. Troussard. « Le système est stabilisé » depuis trois mois avec « pas plus de 500 personnes » dans des petits campements parisiens, a-t-il ajouté, alors que les associations s’inquiètent de la dispersion des migrants dans la capitale.