Le ministre hongrois des Affaires étrangères attaque Macron : « Il veut changer la composition des peuples européens en important des masses de migrants »

IL A RAISON MACRON EST VENDU A SOROS  POUR DÉTRUIRE LA FRANCE ET L EUROPE EN EMPORTANT CES RACAILLES ÉTRANGÈRES …..

Le ministre hongrois des Affaires étrangères attaque Macron : « Il veut changer la composition des peuples européens en important des masses de migrants »

« La Hongrie est attaquée par les forces pro-immigration dirigées par le président français Emmanuel Macron », a déclaré vendredi le ministre hongrois des Affaires étrangères.

« Quelle que soit la pression, le gouvernement hongrois se battra pour la cause de l’Europe et de la Patrie », a déclaré Péter Szijjártó dans un communiqué. « Le président Macron a l’intention d’importer des masses de migrants en Europe, mettant en danger la sécurité du continent », a-t-il ajouté.

« Leur objectif est de changer la composition des personnes vivant en Europe. Nous résistons à cela », a ajouté le ministre des Affaires étrangères.

« Ces forces se considèrent comme progressistes, mais le problème est que la direction prise par ces progressistes est désastreuse et conduit l’Europe dans le ravin », a déclaré le ministre.

Hirado.hu

http://www.fdesouche.com/1071337-le-ministre-hongrois-des-affaires-etrangeres-attaque-macron-il-veut-changer-la-composition-des-peuples-europeens-en-important-des-masses-de-migrants
Publicités

Un commentaire sur « Le ministre hongrois des Affaires étrangères attaque Macron : « Il veut changer la composition des peuples européens en important des masses de migrants » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.