Ahmet Ogras, président du CFCM sur France Maghreb 2 : « Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France (…) Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio »

NON MONSIEUR 20 MILLIONS PAS DIX  IL Y A LONGTEMPS QUE LES MUSULMANS ONT DÉPASSÉS LES 10 MILLIONS VOIR ARTICLE CI JOINT …..

Il y a en France environ 20 millions de musulmans, un tiers de notre POPULATION

 http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/12/il-y-a-en-france-environ-20-millions-de-musulmans-un-tiers-de-notre-population/

Ahmet Ogras, président du CFCM sur Radio France Maghreb 2 (à partir de 54mn30) :

« Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France. Quand j’ai rencontré un responsable algérien, il m’a dit qu’il y avait plus de 6 millions de français d’origine algérienne. Il y a plus de 3,5 millions de français d’origine marocaine. Il y a 800 000 d’origine turque. Il y a 800 000 d’origine tunisienne. On est même à plus de 10 millions. Aujourd’hui on peut pas nous sous-évaluer, on est 10 millions.
Quand vous descendez dans les rues de Paris regardez le ratio. Dans les provinces un peu moins.
 »

http://www.fdesouche.com/1071419-ahmet-ogras-president-du-cfcm-sur-france-maghreb-2-aujourdhui-nous-avons-plus-de-10-millions-de-musulmans-en-france-quand-vous-descendez-dans-les-rues-de-paris-regardez-le-ratio

Publicités

Un commentaire sur « Ahmet Ogras, président du CFCM sur France Maghreb 2 : « Aujourd’hui nous avons plus de 10 millions de musulmans en France (…) Quand vous descendez dans les rues de Paris, regardez le ratio » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.