Le Pape François rappelle l’urgence d’accueillir les migrants

QUAND ON VOIT CE QUI SE PASSE DE PARTOUT EN EUROPE A CAUSE DES MIGRANTS QUI TUENT ,VIOLENT ,  AGRESSENT ,  ET ENTENDRE CE PAPE COLLABO LÈCHE BABOUCHE FAIRE DE LA POLITIQUE POUR L IMMIGRATION , JE ME DIS QUE CE PAPE DOIT DÉGAGER CAR IL N EST PLUS A SA PLACE  IL NOUS MET EN GRAVE DANGER PAR SES APPEL INCESSANT A ACCEPTER CES RACAILLES , QU IL S OCCUPE DES PÉDOPHILES AU SEIN DE L EGLISE ET QU IL CESSE DE NOUS EMMERDER , CE PAPE JÉSUITE A LE COEUR AUSSI NOIR QUE LA ROBE QU IL PORTAIT AVANT D ETRE PAPE , C EST L ANTICHRIST LA BÊTE IGNOBLE DE LA BIBLE  …..DÉGOÛT TOTAL DE CE PAPE FRANCOIS .

Immigration. Vendredi 6 juillet, le pape a célébré une messe pour les migrants dans la basilique Saint-Pierre, à Rome.

Le Pape François a présidé ce vendredi 6 juillet une messe dédiée aux migrants en la basilique Saint-Pierre, à Rome, qui a réuni environ 200 personnes dont des réfugiés et des membres d’ONG. Il a notamment prononcé une homélie pour rappeler l’urgence d’accueillir les migrants, avant de dénoncer le refus de certains « à se salir les mains », rapporte Vatican News. « Le Seigneur a besoin de nos yeux pour voir les besoins de nos frères et sœurs. Il a besoin de nos mains pour secourir. Il a besoin de notre voix pour dénoncer les injustices commises dans le silence – parfois complice – de beaucoup », a-t-il déclaré, critiquant à demi-mot la politique du ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini.

« La parabole du bon Samaritain »

À la fin de son homélie, François s’est adressé aux fidèles espagnols, aux sauveteurs et aux migrants présents dans la basilique. « Vous incarnez aujourd’hui la parabole du bon Samaritain qui s’est arrêté pour sauver la vie du pauvre homme frappé par les bandits, sans se demander qui il était, sa provenance, les raisons de son voyage ou ses papiers d’identité », a-t-il déclaré aux sauveteurs des ONG, avant d’envoyer toute sa « solidarité » et ses « encouragements » aux migrants.

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pape-francois-rappelle-lurgence-daccueillir-les-migrants-97097

Publicités

Un commentaire sur « Le Pape François rappelle l’urgence d’accueillir les migrants »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s