Othis (77) : une policière tabassée devant sa fille de 3 ans par un dealer et son frère, son conjoint également agressé (Màj : préméditation?)

Othis (77) : une policière tabassée devant sa fille de 3 ans par un dealer et son frère, son conjoint également agressé (Màj : préméditation?)

05/07/2018

BFMTV

@BFMTV

Couple de policiers agressé: « Un acte prémédité et barbare » estime le syndicat « Alliance police 93 »


Emmanuel Macron

@EmmanuelMacron

Pas de mots assez durs pour l’ignominie et la lâcheté des deux voyous qui ont agressé hier soir à Othis un couple de policiers en dehors de leur service sous les yeux de leur petite fille. Ils seront retrouvés et punis. Tout mon soutien pour ces policiers et leur famille.


Les agresseurs sont recherchés par la police judiciaire de Seine-et-Marne. La piste d’une vengeance, conséquence d’une intervention à Aulnay (Seine-Saint-Denis), est privilégiée.

Un couple de policiers de Seine-Saint-Denis s’est fait tabasser par deux frères de 25 et 27 ans, à Othis, en Seine-et-Marne, mercredi soir. Les deux agresseurs sont activement recherchés par la police judiciaire de Meaux. Ils ont été identifiés, comme étant domiciliés à Aulnay-sous-Bois avec une attache familiale à Othis pour l’un d’eux. Selon nos informations, il s’agirait d’une vengeance suite à une intervention, en mai à Aulnay-sous-Bois, au cours de laquelle la fonctionnaire avait eu un poignet cassé.

Le couple de jeunes policiers, 31 et 33 ans, tous deux brigadiers en Seine-Saint-Denis, revenait de vacances, ce mercredi. L’époux de la nourrice de leur fille de trois ans et demi, les ramenait de l’aéroport. La nounou en question, qui demeure à Othis, est aussi une amie du couple et les avait invités à dîner.

Le Parisien


Une policière d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a été rouée de coups ainsi que son conjoint, devant leur fille de 4 ans à Othis (Seine-et-Marne), dans la soirée du mercredi 4 juillet selon les informations de RTL, obtenues auprès d’une source proche de l’enquête.

L’agresseur présumé est connu pour trafic de stupéfiants à Aulnay-sous-Bois, selon la même source. Il était accompagné de l’un de ses amis. Ce dealer avait menacé la gardienne de la paix de s’en prendre à sa famille au cours d’un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois.

 

 

http://www.fdesouche.com/1037475-othis-77-une-policiere-tabassee-devant-sa-fille-de-4-ans-par-un-dealer-de-drogue-le-conjoint-de-la-victime-a-egalement-ete-roue-de-coups

Publicités

Un commentaire sur « Othis (77) : une policière tabassée devant sa fille de 3 ans par un dealer et son frère, son conjoint également agressé (Màj : préméditation?) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.