Loir-et-Cher (41) : l’énigme de la martyre de l’A10 enfin résolue ? (Màj vidéo : Ahmed et Halima mis en examen)

ET DIRE QUE PENDANT DES ANNÉES LA MÈRE MENTAIT EN DISANT QUE SA FILLE VIVAIT AU MAROC …..ALORS QU ELLE SAVAIT  QUE LA GOSSE EST MORTE . Merci Lady Ariel pour ce commentaire ……Petite maghrébine de 3 à 5 ans retrouvée morte au bord de l’A10 : coups, morsures, brûlures. 30 ans plus tard, Son frere commet un crime et On recoupe son ADN. 30 ans que ses parents vivent tranquillement en France en faisant croire qu’elle est au Maroc d’où Ils sont originaires.

Loir-et-Cher (41) : l’énigme de la martyre de l’A10 enfin résolue  ? (Màj vidéo : Ahmed et Halima mis en examen)

Présentés à un juge d’instruction à Blois ce jeudi 14 juin 2018, les parents d’Inass ont été mis en examen. Le corps de la fillette avait été découvert au bord de l’A 10 à Suèvres en 1987.

Le mystère de la petite inconnue de l’A 10 est enfin levé. Ce jeudi 14 juin, ses parents ont été mis en examen pour « meurtre, recel de cadavre et violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans ». Ahmed Touloub, 66 ans réside à Puteaux dans la banlieue ouest de Paris, tandis que son ex-épouse Halima, 64 ans, vit à Villers-Cotterêts dans l’Aisne.

Après leur comparution devant le juge d’instruction, ils ont été entendus tour à tour par la juge des libertés et de la détention. Le père est parti en détention provisoire à la maison d’arrêt de Blois. La mère a pour sa part été incarcérée à Orléans.

[…]
Elle était la troisième d’une fratrie de sept enfants (trois filles et quatre garçons ) nés entre 1978 et 1991. Le couple s’est séparé en 2010.

Les deux parents s’accusent mutuellement des coups portés à l’enfant depuis son plus jeune âge. Quand son corps a été retrouvé le 11 août 1987 à Suèvres, il portait de nombreuses traces de violences.

Lors de sa garde à vue, le père a expliqué qu’ » il avait vécu un enfer avec son épouse qui se montrait violente aussi bien avec lui qu’avec leurs trois filles « . C’est le 10 août 1987 qu’il aurait découvert le corps de l’enfant sans vie. Il a alors décidé de partir au Maroc et s’est arrêté au petit matin du 11 août pour déposer le corps de l’enfant au bord de l’autoroute.
[…]

http://www.fdesouche.com/1024271-loir-et-cher-lenigme-de-la-martyre-de-la10-enfin-resolue

La Nouvelle République

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.