Les autorités françaises proposent à l’Espagne d’accueillir des migrants de l’Aquarius en France

AH NON CETTE FOIS CA SUFFIT   LA GABEGIE  !!

CA SUFFIT DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS , MACRON OSE DIRE QU EN FRANCE IL Y A TROP D AIDES SOCIALES POUR LES » PAUVRES FRANCAIS  » ALORS QU IL BAISSE LES AIDES AUX PLUS DÉMUNIS , ET AUX HANDICAPÉS , QU IL TOUCHE LES CLASSES LES PLUS PAUVRES ,  SOUS PEU NOUS N AURONS MÊME PLUS DE QUOI VIVRE , ET IL TROUVE L ARGENT POUR DONNER AUX IMMIGRES ET AUX RACAILLES ?

CE MEC EST A VOMIR FRANCAIS VOUS AVEZ LE PIRE PRESIDENT AU MONDE ;UN ESCROC QUI NOUS RUINE  SANS AUCUNE HONTE   , ET QUI DÉTESTE LES FRANCAIS , LE PIRE CET INCAPABLE BON A RIEN DONNE DES LEÇONS DE MORALE A SALVINI ?  MAIS VOUS NE LUI ARRIVEZ PAS AUX CHEVILLES SALVINI AIME SON PEUPLE VOUS N AIMEZ QUE VOUS MÊME  , ARROGANT ET PRÉTENTIEUX MACRON ………..Note de l auteur de ce site .

La France a proposé à Madrid d’accueillir en France des passagers de l’Aquarius après examen de leur situation par les autorités françaises en Espagne, annonce ce jeudi le ministère des Affaires étrangères.(…)

Critères du droit d’asile

« Il a confirmé que les autorités françaises étaient prêtes à apporter leur soutien à l’Espagne en accueillant en France des passagers de l’Aquarius qui répondraient aux critères du droit d’asile, après examen en Espagne de leur situation par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) », ajoute la porte-parole du Quai d’Orsay dans un communiqué. « Cette proposition a été accueillie favorablement par l’Espagne », précise-t-elle. (…)

Entre Corse et Sardaigne, l’Aquarius ravitaillé en mer par l’Italie 

Actuellement entre la Corse et la Sardaigne et en route vers le port de Valence en Espagne, l’Aquarius a été ravitaillé en mer jeudi en fin de journée, par les garde-côtes italiens, a appris l’AFP auprès de l’ONG SOS Méditerranée. (…)

Dans une vidéo depuis le bateau transmise via Whatsapp, Frédéric Penard a fait part de « l’indignation » des sauveteurs à bord de l’Aquarius: « Ils ne comprennent pas pourquoi le bateau est là, à des centaines de milles de là où il devrait être (NDLR: au large des côtes libyennes), où il pourrait sauver des vies. (…) Ils ne comprennent pas pourquoi ce périple inutile et dangereux (vers Valence), qui va enlever de la zone de sauvetage l’Aquarius, un navire militaire italien et un navire des garde-côtes italiens, pendant au moins dix jours ». (…)

ouest-france.fr

 http://www.fdesouche.com/1024809-les-autorites-francaises-proposent-a-lespagne-daccueillir-des-migrants-de-laquarius-en-france
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.