Italie : Plus de 900 migrants en route vers Catane à bord d’un bateau de la Garde côtière italienne

C EST TOUS LES JOURS QUE DES MILLIERS DE PERSONNES AVEC LA COMPLICITÉ DES ONG ALLEMAND A LA SOLDE DE SOROS  ARRIVENT EN EUROPE VIA LA MÉDITERRANÉE,  ALLONS NOUS NOUS LAISSER ENVAHIR EN SACHANT QU AUX MILIEUX DE CES SOI DISANT MIGRANTS SE CACHENT DES MILLIERS DE TERRORISTES DE LA DEACH ?  QUE VIENNENT -ILS FAIRE CES HOMMES JEUNES SEULS EN EUROPS NE FUYANT AUCUN PAYS EN GUERRE ?

QUAND NOS DIRIGEANTS VONT OUVRIR LES YEUX ET DIRE STOP A CETTE MIGRATION ILLÉGALES ?

Italie : Plus de 900 migrants en route vers Catane à bord d’un bateau de la Garde côtière italienne

Le navire Diciotti de la Garde côtière italienne, avec 937 migrants à bord et deux cadavres, arrivera demain matin à 8 heures à Catane. L’accostage était prévu pour ce soir mais le navire, à cause du grand nombre de personnes à bord et à cause des mauvaises conditions météorologiques, a dû réduire la vitesse de croisière par précaution.

Les migrants à bord ont été récupérés dans sept interventions de secours différentes coordonnées par le centre des opérations de la Garde côtière et s’est terminée dans la nuit. Tous étaient à bord de petites embarcations et tous ont été récupérés grâce à quatre bateaux de patrouille ainsi que le Diciotti par des unités EUNAVFOR Med – la mission européenne de lutte contre le trafic illégal d’êtres humains – et quelques navires commerciaux.

ilmessaggero.it


Il y a un navire en Méditerranée sur lequel – honteusement – ces jours-ci il y avait un certain silence : l’histoire de l’Aquarius de l’ONG SOS Méditerranée avec environ 629 migrants à qui l’Italie a fermé ses ports « a volé la vedette », finissant comme un cas international, mais il y a un autre navire auquel le gouvernement ne peut pas refuser d’accoster.

Ports fermés ? Seulement aux ONG

Le navire «Diciotti» de la Guardia Costeria se dirige vers la Sicile avec 937 migrants à son bord.(…)

today.it

 http://www.fdesouche.com/1023185-italie-plus-de-900-migrants-en-route-vers-catane-a-bord-dun-bateau-de-la-garde-cotiere-italienne
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s