Corbeil-Essonnes (91) : rixe entre une trentaine d’individus, un policier municipal attaqué au couteau tire sur son agresseur

 

Corbeil-Essonnes (91) : rixe entre une trentaine d’individus, un policier municipal attaqué au couteau tire sur son agresseur

Une rixe a éclaté ce dimanche après-midi entre une trentaine de personnes dans le centre-ville. Les policiers intervenus pour les disperser ont été pris pour cible.

Une rixe a éclaté ce dimanche en milieu d’après-midi entre une trentaine de personnes dans le centre-ville de Corbeil-Essonnes (Essonne). Réunis peu avant 15 heures à deux pas du théâtre de la ville, les belligérants étaient pour certains armés, qui d’un marteau, qui d’un couteau.
Face à plusieurs dizaines d’hommes en partie éméchés, l’invitation à la dispersion lancée par trois agents de police municipale n’a pas eu l’effet escompté.
« Celui qui avait un marteau a voulu s’en prendre à un policier, qui a dû faire usage de gaz lacrymogène pour le faire reculer », nous indique-t-on en mairie. « Un autre, doté d’un couteau avec lequel il venait de porter un coup à la gorge d’un assaillant, s’est rapproché d’un policier.
Ce dernier a dû utiliser son arme en visant une partie non létale », précise cette même source.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s