Et allez… encore un peu de manipulation !

Et allez… encore un peu de manipulation !

CETTE AFFAIRE MAMADOU est monté de toute pièces , dans un but de nous faire accepter la politique migratoire   de MACRON

J’ y crois pas une seconde a cette théorie d enfant tombé du balcon,  qui n est qu un cirque crée pour endormir les moutons que nous sommes , en faisant croire que les migrants sont gentils et héroïques , pendant ce temps la on poignarde et on tue dans toute la France des enfants ,des chauffeurs de camion , on viole , on agresse ,  et personnes en parle ou peu ,   et ils sont entrain d envahir nos villages et nos campagne de milliers de racailles , car ils sont loin d ‘être des gentils  » mamadou »  la DEACH a envoyés des soldats aux milieux de ces hordes de migrants ouvrez les yeux , Note de l auteur de ce site …

C’est une vidéo qui cartonne sur les réseaux sociaux, vue plus de trois millions de fois, qui passe dans vos journaux télévisés pour vous montrer l’acte héroïque d’un jeune malien, sans papier, arrivé en France en septembre. Celui-​ci a en effet escaladé à la vitesse de Spiderman ou presque, quatre étages pour sauver un enfant qui allait chuter d’un balcon, s’assurant une mort inévitable. Hourrah ! Hourrah ! crie la foule en délire. Vive le héros malien, émigré clandestin. Donnons lui des papiers. Tout de suite !

Oui, mais…

Quand on regarde la photo, quelques questions viennent immédiatement à l’esprit pour qui se donne la peine de réfléchir un peu :
• Que fait l’autre homme habillé en blanc ?
• Pourquoi ne remonte t-​il pas le gamin ?
• Pourquoi la femme ne l’aide t-​elle pas ?
• Comment un enfant, qui semble moins grand que la hauteur de protection du balcon a t-​il pu passer de l’autre côté et rester accroché par les deux mains ?
• Comment a t-​il pu tenir aussi longtemps à la seule force de ses poignets ?

Ce fait divers sent le coup monté à plein nez.

Il n’y a qu’à voir le retentissement et les commentaires qu’il a immédiatement suscités, s’en prenant aux gens qui dénigraient les émigrés clandestins, réclamant pour lui des papiers et plus vite que ça. Après les chirurgiens et les architectes, voilà les secouristes. On nous prend vraiment pour des billes.

Quand montrera t-​on avec autant d’insistance les auteurs de viols ?

On apprend qu’Anne Hidalgo a eu le plaisir de s’entretenir avec lui au téléphone, et qu’il sera reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron.

Le père de l’enfant, lui, sera présenté au parquet ce matin. Il était parti faire des courses laissant l’enfant seul chez lui. Et l’homme du balcon qui n’intervient pas ? Pas de convocation pour non assistance à personne en danger ? Ou pour complicité ?

La sordide affaire Théo ayant connu son méprisable épilogue, il fallait bien faire verser des larmes aux idiots utiles sur un autre sujet.

Navrant.

Patrice LEMAÎTRE

Publicités

Un commentaire sur « Et allez… encore un peu de manipulation ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s