Bravo a André Bercoff pour son coup de gueule salutaire , et honte a Morandini qui a besoin d étudier les lois le la gravité

COMMENT UN ENFANT PEUT TOMBER DU BALCON, ET D APRES MORANDINI RESTER ACCROCHER PAR UNE TONG??
Or il nous traite presque de  »Complotistes  »car cette version ne peut pas tenir   cet enfant si vraiment était tombé du balcon c est la tête la première  et pas  face au balcon cette version ne tient pas !!!     
 

Éventuel « complot » dans le sauvetage miracle d’un enfant sur un balcon à Paris : Avec nous en direct et en exclusivité, la réaction d’ à la polémique dont il fait l’objet : « Je ne suis absolument pas complotiste ! »

MA REPONSE A MORANDINI  SUR TWITTER …..VOTRE THÉORIE DE LA TONG M A FAIT MOURIR DE RIRE VOUS DEVRIEZ CHANGER DE BOULOT ET TRAVAILLER DANS UN CIRQUE VOUS ETES TROP DÉLIRANT VOUS DÉFIEZ LES LOIS DE LA GRAVITE BRAVO MEC POUR LE BOBARD ALLEZ LIRE Galilée

  JE VOUS INVITE A écouter monsieur André Bercoff svp sur youtube a ce sujet .

En réponse à 

. Exemples parfaits d’un journalisme couché qui fait que si l’on ose poser des questions, on est un affreux complotiste: , suivi par l’ineffable , ne cite évidemment jamais le seul problème posé:la chute de l’enfant du 6eme au 4ème étage.

Morandini VIVE

MISE AU POINT j espère mettre tout le monde d accord que cette affaire défie les lois de la physique ….

Ma dernière petite mise au point car effectivement cette affaire pue le coup monté , ceci n enlève a rien au talent de Mamadou pour la grimpette du 2 étage , oui 2 étage car la vidéo commence par l escalade du 2,  personne n a les preuves qu il a grimpé du rez de chaussé . et si l’ un de vous les a qu il les partage.
Primo . j aimerais savoir comment cet enfant de 4 ans petit court sur pattes a pu escalader ce balcon 2 fois plus haut que lui , n ayant ni tabouret ni chaise pour monter dessus , en zoomant vous pouvez voir les balcons vides de meubles ou accessoires qui auraient facilité l escalade de ce gosse , ensuite regardez les vidéos , les portes de ces balcons 6 eme étage ou l enfant habite , et le , 5 étage qui est vide et inhabité sont fermé ?
Par ou alors le gamin est sorti ???
 
Secundo , comment se fait il , qu il n y a ni pompier ni police au bas de l immeuble , mais juste une bande se spectateurs qu on voit pas qui applaudissent , comme s ils étaient la a attendre un spectacle…..
Tertio, il faut savoir qu un enfant qui tombe de 2 étage ou d un étage est entraîné systématiquement la tête en avant et n a aucun réflexe de s accrocher comme on le voit sur ces vidéo, or plus je regarde ces images plus je me dis que c est une arnaque ignoble car regardez bien cet enfant a bel et bien une bosse sous son tee shirt derrière et ça se voit qui cache sans doute un harnais !!!
! 4))
le témoin sur BFMTV n est plus le même que ce monsieur sur le balcon il n a plus la même taille plus la même couleur et plus de barbe ? a moins qu il a perdu 20 kg en une nuit .Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi mon opinion est faite , on avait besoin sans doute d un héros , pour mieux nous faire avaler la politique migratoire de Macron est surtout pour nous faire oublier la chute du Président dans les sondages , redorer son blason et nous enfumer pour faire oublier les impôts taxes augmentation en tout genres !!  

DeX2y-3XcAAGcgG.jpgDekcq9CX4AE-e0a.jpg

Publicités

2 commentaires sur « Bravo a André Bercoff pour son coup de gueule salutaire , et honte a Morandini qui a besoin d étudier les lois le la gravité »

  1. Une très mauvaise mise en scène avec des cascades douteuses.
    Je crois que vu le silence qui suit cette journée héroïque, beaucoup de gens sont mal à l’aise pour répondre aux questionnements des français incrédules.
    Quand à la thèse des complotistes racistes bêtes et méchants à voir le mal partout pour ne pas savoir reconnaître la valeur d’un homme à être un monte en l’air, au risque de choquer vu le scénario ça relève plus de Joséphine ange gardien que d’un acte héroïque et si c’était la vérité ce bambin de 3 ans et demi est bien le premier acteur héroïque en sachant se récupérer un ou deux étages après sa chute du 6ème.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s