Des demandeurs d’asile afghans insultent et frappent une femme avec un décolleté

Des demandeurs d’asile afghans insultent et frappent une femme avec un décolleté

Agression. Deux Afghans ont pris à partie une femme dans un train au niveau de la gare de Dijon, lui reprochant une tenue trop légère.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du mercredi 23 mai, vers 22h45, comme le raconte Le Bien Public. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes, des demandeurs d’asile afghans résidant à Dôle (Jura), s’en prennent à une femme, une Dijonnaise de 33 ans. Celle-ci, qui porte un décolleté, se voit reprocher par les deux individus une tenue vestimentaire inappropriée.

Les agresseurs convoqués devant la justice

Les deux hommes ont alors commencé à l’insulter, avant d’essayer de la faire descendre de force du train en gare de Dijon (Côte-d’Or) et de lui porter des coups aux jambes. Âgés de 19 et 23 ans, les deux hommes ont été interpellés par la police intervenue en gare et seront convoqués devant un tribunal correctionnel.

 

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/des-demandeurs-dasile-afghans-insultent-et-frappent-une-femme-avec-un-decollete-95894

Publicités

2 commentaires sur « Des demandeurs d’asile afghans insultent et frappent une femme avec un décolleté »

  1. Avant de lâcher des réfugiés économiques,politiques en pleine nature l’Etat doit les éduquer,leur expliquer qu’ils ne sont pas accueillis provisoirement dans une théocratie mais dans une république laïque où on ne peut pas imposer son dieu ou imposer ses préceptes religieux (fais pas ci-fais pas ça-c’est pêché…) aux habitants du pays qui accueille..L’Etat doit leur expliquer qu’il autorise la vénération d’un dieu uniquement dans un établissement prévu à cet effet.Imposer sa croyance est répréhensible!Nos deux Afghans ne sont pas au bout de leur surprise car ils ne seront peut-être pas sévèrement réprimés…(rappel à la loi?travail d’intérêt général?) Bref ils pourront sabler le champagne . (En effet tout comme dans la Bible le Coran présente la vigne parmi les bienfaits de Dieu.)Mais si nos Afghans sont furieux de ce qu’il leur arrive pourquoi ne pas faire une demande d’asile à une théocratie qui les accueillera à bras ouverts.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s