Viktor Orban accuse George Soros d’être responsable de la montée de l’antisémitisme en Europe

VOILA QUI EST SOROS SATAN EN PERSONNE UN ETRE ABJECT SANS MORALITÉ  SANS COEUR ,  QUI DÉTRUIT LE MONDE,  UN SALE TYPE HAINEUX QUI DEVRAIT BRÛLER EN ENFER POUR L ÉTERNITÉ  , VOICI LES ASSOCIATIONS DE  FRANCOPHOBE QU IL SOUTIENT

 

Rien qu’en France, George Soros finance le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), les Femens (troupes d’Ukrainiennes anarchistes), J Street (association d’opportunistes en quête d’audimat sur le thème de « comment intoxiquer Israël par tous les pores ») et Le cercle de « la philanthropie familiale » – une fondation qui brasse du vent, humant la gauchitude (et qui permet de défiscaliser). 

LIRE L ARTICLE QUI SUIT

Critiqué par le Congrès juif mondial pour son attitude vis-à-vis de George Soros, Viktor Orban a répondu à l’organisation que la politique pro-immigration défendue par le milliardaire était responsable de la montée de l’antisémitisme en Europe.

Quelques jours après que la Fondation Open Society (OSF) du milliardaire George Soros a annoncédéplacer ses opérations internationales et son personnel de Budapest vers Berlin en réaction aux politiques gouvernementales «répressives», le Premier ministre hongrois a envoyé une lettre au Congrès juif mondial pour expliquer les raisons de son animosité envers l’ONG.

Un message destiné à répondre au président du Congrès juif mondial Ronald Lauder, qui avait dénoncé dans une interview au journal allemand Bild le traitement selon lui indigne dont était victime le milliardaire «qui a tant fait» pour diffuser la démocratie en Europe centrale.

«La Fondation et son fondateur portent la responsabilité personnelle de la montée de l’antisémitisme en Europe», a expliqué le Premier ministre hongrois dans son courrier. «Ils ont amené des personnes en Europe – parmi les migrants – dont les opinions politiques et religieuses ont considérablement accru la vulnérabilité de nos communautés juives», a-t-il fait valoir en référence au lobbying en faveur de l’accueil des réfugiés dans les pays occidentaux pratiqué par l’OSF.

Le dirigeant a noté que le gouvernement protégeait les communautés juives européennes en empêchant l’entrée incontrôlée de migrants dans l’Union européenne. Et de souligner que sa politique servait l’idée de la coexistence judéo-chrétienne. «Pour cela, nous n’attendons aucune reconnaissance ou gratitude du Congrès juif mondial, bien sûr», a-t-il conclu.

Lire aussi : Hongrie : contre la «démocratie libérale», Orban défend la «démocratie chrétienne»

 

https://francais.rt.com/international/50821-viktor-orban-accuse-george-soros-responsable-montee-antisemitisme-europe?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

 

Soros, juif athée, survivant de la Shoah en se cachant en Hongrie, avant de fuir en Angleterre, d’obtenir un diplôme en économie pour rejoindre les Etats Unis.

Soros est un philanthrope. Il finance des centaines de causes, plus ou moins humanistes ce qui ne l’a jamais empêché d’être un acteur financier sans scrupule et de spéculer sur la dette des Etats ou des matières premières. Riche de 25 milliards de dollars, il finance la campagne d’Obama en 2008 et en 2012. Obama… ce prince noir (NDLR). Il a aussi versé quelques milliers de dollars à Michael Moore, l’activiste anti-armes, anti-industries, anti-burger bref, anti-américain.

Anti AIPAC, anti Chrétiens évangélistes, il (Soros) jongle du haut de sa tour avec la vie des gens. Soros aime s’entendre dire qu’Israel et l’AIPAC créent l’antisémitisme tout en finançant la lutte contre « l’islamophobie » (cette idéologie foireuse qui interdit la critique de l’Islam sous peine d’être responsable des violences musulmanes).

Soros a plusieurs résidences : il vit à New York dans un appartement de 16 pièces dans l’Upper East Side et possède deux propriétés aux États-Unis, l’une à Southampton (Long Island) et l’autre à Bedford (Comté de Westchester). Mais pas une en Israel… Venir voir la réalité sur place lui provoquerait peut-être une inflammation de la rétine? Ne jamais minimiser la sensibilité des milliardaires.

Et oui, Soros est un créatif. Il a d’ailleurs mis au point un concept totalement niaiseux : the Open Society. The Open Society, son super joujou, lui permet d’aimer son prochain et de contribuer à l’amour entre les peuples. Une fondation qui tourne avec plusieurs millions de budgets par an. Aidant les pauvres ici ou là, il diffuse surtout une vision totalement irresponsable de la réalité du monde.
La section Middle East témoigne du parti pris 100 % pro palestinien. Qui dit pro palestinien dit pro islam, dit anti occidentale, dit la mort des démocraties et des peuples d’Europe. Financier du conflit enYougoslavie, Soros n’est pas que philanthrope. Il est aussi un anti russe de première, et tout sang versé contre les russes est de l’eau dans son vin.

Toute ressemblance avec le Qatar n’est que le produit du hasard.

Si Soros n’est qu’un minus économique comparé aux Saoudiens ou au Qatar, par son activisme irresponsable, pollue les valeurs qui font la raison, la droiture et la paix.
Soros, ce milliardaire a qui l’on souhaite une retraite plus qu’imminente.

Pour en savoir plus sur les activités de Soros au Moyen Orient et contre Israel cliquez sur le lien ci dessous:

http://www.ngo-monitor.org/soros.pdf

Axel Rehouv’ – Haifa pour Europe-Israel.org

http://www.europe-israel.org/2014/06/georges-soros-ce-juif-anti-sioniste-qui-finance-lislam-politique/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.