Les populistes italiens répondent à Macron : «Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres»

COMME MATTEO SALVINI , J INVITE CE GOUVERNEMENT D ESCROCS DE  VOLEURS ,  DE MENTEURS , CES FOSSOYEURS INCAPABLE DE SE TAIRE , EN UN AN ILS SONT DÉTRUIT LA FRANCE . ( note de l auteur de ce site )

Les populistes italiens répondent à Macron : «Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres»

BREIZATAO – ETREBROADEL (21/05/2018) Le chef de file des populistes identitaires italiens, Matteo Salvini, a jugé dimanche «inacceptables» les avertissements du ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire.

«Un ministre français « avertit » le futur gouvernement: ne changez rien ou il y aura des problèmes. Encore une invasion de terrain inacceptable», a tweeté dimanche Matteo Salvini, qui doit soumettre lundi au président italien un projet de gouvernement commun avec le Mouvement 5 étoiles (M5S, antisystème).

«Je n’ai pas sollicité les voix des électeurs et leur confiance pour continuer sur la chemin de la pauvreté, de la précarité et de l’immigration : les Italiens d’abord !», a ajouté le chef de la Ligue.

«Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres», a-t-il encore lancé à la presse dimanche après-midi, devant l’un des stands où la Ligue a invité ses sympathisants à se prononcer sur l’accord de gouvernement conclu avec le M5S.

«Parlons plutôt de Vintimille et des migrants arrêtés à la frontière» en provenance de l’Italie, a-t-il ajouté.

«Chacun doit comprendre en Italie que l’avenir de l’Italie est en Europe et nulle part ailleurs, et pour que cet avenir soit en Europe, il y a des règles à respecter», avait déclaré récemment Bruno Le Maire, ministre de l’Economie français.

(Via AFP)

 https://breizatao.com/2018/05/21/les-populistes-italiens-repondent-a-macron-que-les-francais-soccupent-de-la-france-et-ne-mettent-pas-leur-nez-dans-les-affaires-des-autres/
Publicités

2 commentaires sur « Les populistes italiens répondent à Macron : «Que les Français s’occupent de la France et ne mettent pas leur nez dans les affaires des autres» »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.