Herrou, bien piètre héros

VOILA LE TYPE INVITÉ CETTE ANNÉE AU FESTIVAL DE CANNES  PAR LES ENNEMIS DE LA FRANCE , ET QUI OSE FAIRE UN DOIGT D HONNEUR AU FRANCAIS ?

MAIS HERROU VOUS N ETES RIEN POUR NOUS A PART UN ÉTRON  QUI VIT AU MILIEU SE SES EXCRÉMENT , VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE , VOUS LE TRAÎTRE A LA NATION , L ENNEMI PUBLIC DE LA FRANCE …. LA FRANCE VOUS PRIE DE VOUS METTRE VOTRE DOIGT OU JE PENSE !!!

Herrou, bien piètre héros

Cédric Herrou, après avoir été déféré à Grasse puis incarcéré ce mercredi 26 juillet, fut aussitôt remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Cédric Herrou Valeurs Actuelles
Copie d’écran du site Valeurs Actuelles

Selon une information exclusive de Valeurs Actuelles : Des perquisitions et de troublantes découvertes : la garde à vue et les perquisitions chez Cédric Herrou ont été fructueuses. Selon nos informations, les force de l’ordre ont retrouvé son lieu d’habitation “dans un état lamentable, jonché d’excréments” selon une source proche du dossier. Les forces de l’ordre ont consigné dans la procédure des vidéos et des photographies. Les enquêteurs ont également découvert que Cédric Herrou fournissait de fausses attestations de demande d’asile. Toutes ces perquisitions ont entraîné une garde à vue et une incarcération à Grasse.

Aucune de ces informations n’est reprise par Nice Matin ce jour. Pas d’excréments, pas de fausses attestations. Dans un bref article, le quotidien régional Bien Pensant ne mentionne que la remise en liberté du convoyeur d’émigrés clandestins en rappelant les propos de son avocat MZia Ouloumi : « Nous sommes très contents que cela se passe devant un juge d’instruction. Cela va permettre de clarifier les choses et de faire le point sur une situation quelque peu compliquée ».

À l’encontre du bon sens, de la Loi, de la sensibilité de ses lecteurs, du bien-être et de la sécurité tant des Français que de ces immigrés clandestins, Nice Matin persiste dans la désinformation à propos des actions de ce « pauvre paysan ». Cela a commencé par le propulser « homme de l’année » par une grossière opération de propagande que nous avons dénoncée (lire Nice-Matin humilie ses lecteurs du 30 décembre 2016). Malheureusement pour ses sponsors, « le passeur de la Roya » n’a pas les épaules assez solides pour supporter le poids que les médias mainstream lui font porter. Il est l’archétype de l’idiot utile manipulé qui sert une cause qui lui échappe et dont il paiera seul les pots cassés. Il sert benoîtement la cause des grands groupes mondialisés qui encouragent cette immigration de masse suicidaire.

Cédric Herrou nous fait de la peine car tout cela se terminera mal, tant pour lui que pour les clandestins qu’il aura aidé à passer la frontière. Et il sera alors vite abandonné par ses marionnettistes qui l’ont propulsé au devant de la scène et qui n’auront aucun mal à trouvé un autre agent.

Massimo Luce

 http://www.nice-provence.info/blog/2017/07/27/herrou-passeur-roya-bien-pietre-heros/
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s