Canada: Un musulman avait poignardé trois militaires au nom d’Allah et voulait devenir un martyr. Pour le juge, il n’est pas coupable de terrorisme.

JUSTICE DE ME…..E IL  FAUT  SE  FAIRE JUSTICE NOUS MÊME ET VIRER CES JUGES VENDUS CES COLLABOS,  SANS FOI , NI LOI,  QUI  NE CONDAMNENT PLUS LES ASSASSINS  , LES RACAILLES POUR NE PAS S ATTIRER LES FOUDRES DES ENNEMIS JUGES SANS COUI…..LES NI COURAGE VOUS ETES LA HONTE DE LA JUSTICE

Canada: Un musulman avait poignardé trois militaires au nom d’Allah et voulait devenir un martyr. Pour le juge, il n’est pas coupable de terrorisme.

L’homme qui était accusé d’avoir poignardé trois militaires dans un centre de recrutement de l’armée à Toronto en 2016 a été acquitté, lundi, d’une accusation de terrorisme et déclaré non criminellement responsable de ses actes pour ce qui est des autres accusations qui pesaient contre lui. (…)

Dans sa décision, le juge MacDonnell de la Cour supérieure de l’Ontario explique qu’Ayanli Hassan Ali ne peut être reconnu coupable d’un acte terroriste, parce qu’il a agi seul sans aucune motivation idéologique et qu’il n’est associé à aucun groupe subversif.

Le prévenu avait expliqué aux policiers lors de son arrestation qu’Allah lui avait ordonné de tuer des militaires. Deux psychiatres diagnostiqueront plus tard une schizophrénie chez l’individu d’origine somalienne, mais il avait été jugé apte à subir un procès après un traitement médical.

Le magistrat a rappelé dans son verdict qu’Hassan Ali était un loup solitaire, mais qu’il n’était associé à aucune association terroriste. « Il a fait ses propres recherches sur Internet sur les vertus de devenir un martyr, mais il n’a fait aucune recherche sur des groupes terroristes. Il s’est radicalisé par lui même et il a agi seul de son propre gré. »

 

https://les-observateurs.ch/2018/05/18/canada-un-musulman-avait-poignarde-trois-militaires-au-nom-dallah-et-voulait-devenir-un-martyr-pour-le-juge-il-nest-pas-coupable-de-terrorisme/

Publicités

Un commentaire sur « Canada: Un musulman avait poignardé trois militaires au nom d’Allah et voulait devenir un martyr. Pour le juge, il n’est pas coupable de terrorisme. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.