Mise à jour. La directrice des contenus sur Facebook n’a pas dit : « Nous n’autorisons pas les critiques à l’égard des politiques d’immigration et les arguments qui consistent à restreindre ces politiques »

DICTATEURS  ON MUSELLE LES FRANCAIS ….. DEPUIS MAI 2017  NOS PAGES  ONT ETE FERMÉES LES UNES DERRIÈRE LES AUTRES EN MOINS DE 24 HEURES,  CAR NOUS DÉRANGIONS CES  COLLABOS  HONTE A VOUS !!!

Mise à jour. La directrice des contenus sur Facebook n’a pas dit : « Nous n’autorisons pas les critiques à l’égard des politiques d’immigration et les arguments qui consistent à restreindre ces politiques »

Après vérification de la source en anglais, Monika Bickert ne dit pas cela :

Elle liste les critères usuels mais dit qu’on peut critiquer.

Source 1 Source 2

facebook

INTERVIEW – Monika Bickert, directrice de la politique des contenus sur Facebook, détaille les moyens mis en place par le réseau social pour assurer une meilleure modération de contenus partagés.

(…)

Le niveau 2 prend en compte les « affirmations d’infériorité physique, d’apparence, mentale et morale », mais aussi les « expressions de mépris comme ‘je déteste’, ‘je n’aime pas’ ou ‘x est ce qu’il y a de pire’ et de dégoût ».

Le niveau 3 concerne « les appels visant à exclure ou à isoler une personne ou un groupe de personnes. Nous n’autorisons pas les critiques à l’égard des politiques d’immigrations et les arguments qui consistent à restreindre ces politiques« .

(…)

RTL via Fdesouche.com

 https://lesobservateurs.ch/2018/05/17/la-directrice-des-contenus-sur-facebook-nous-nautorisons-pas-les-critiques-a-legard-des-politiques-dimmigration-et-les-arguments-qui-consistent-a-restreindre-ces-po/
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s