Oui il y a bien 20 millions de musulmans chez nous et l’affrontement est inévitable

CE MATIN LE JDD NOUS DIT QUE NOUS AVONS 8 MILLIONS DE MUSULMANS EN FRANCE LES PAUVRES ONT PLUS DE 30 ANS DE RETARD SUR QUELLE PLANÈTE ILS VIVENT ?

Oui il y a bien 20 millions de musulmans chez nous et l’affrontement est inévitable

Je suis totalement d’accord avec vous Asher Cohen, je pense très sérieusement aussi qu’il y a en France 20 millions de musulmans, peut être plus. Nous, les FDS nous sommes environ entre 40 à 45 millions maximum.

Certains diront que nous sommes encore majoritaires dans ce pays, oui pour l’instant, mais avec les naissances ainsi que l’entrée massive des migrants chez nous, dans moins de 10 ans, nous ne serons plus majoritaires dans le pays. Hier, j’étais dans un centre commercial à Velizy 2 dans les Yvelines, j’étais avec mon fils, nous avons remarqué, et nous sommes en plein mois d’août, que nous croisions d’une manière régulière et en grand nombre des femmes voilées. Je précise que la densité des FDS était faible en comparaison du fait des vacances.

Ce qui veut dire que nous sommes réellement envahis, remplacés, déstabilisés, ce n’est plus de l’utopie, je le dis et le répète sans cesse, nous n’avons plus le choix si voulons garder notre pays ainsi que notre manière de vivre, il faut se préparer au chaos.

Nous sommes arrivés au bout de ce qu’il est possible de faire en temps de paix. Le vivre ensemble n’est pas et plus possible avec ceux que l’on nous impose, fuir comme certains Allemands n’est pas la solution et pour aller où !!!, La seule possibilité envisageable et nécessaire, LA RÉSISTANCE !!!! Le combat est inévitable maintenant par opposition de nos valeurs, coutumes, manières de vivre et de pensées. Les vrais musulmans ne veulent pas s’intégrer avec nous du fait d’une idéologie moyenâgeuse ( le Coran ) qui remet en question l’évolution du progrès social. Il ne faut pas oublier que nous sommes chez nous depuis des siècles, que l’islam n’a jamais appartenu à la France, c’est bien notre devoir de défendre notre patrie afin de chasser l’ennemi hors de nos frontières.

 

Publicités

Un commentaire sur « Oui il y a bien 20 millions de musulmans chez nous et l’affrontement est inévitable »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.