LES MIGRANTS ON EN VEUT PLUS STOP AUX DIKTATS DE BRUXELLES ….

Voila un article édifiant de ce qui se passe en Sicile  plus de 100.000 migrants se sont volatilisés dans la Nature ,

Sur 170 000 immigrés qui ont débarqué sur les côtes italiennes en 2014, plus de la moitié se sont “évaporés”, révèle L’Espresso : ni accueillis, ni contrôlés, ni intégrés, ils poursuivent leur route ou tentent de survivre. Les organismes censés les aider, eux, continuent à percevoir d’importantes subventions.

En 2014, l’Italie a “accueilli” 170 816 migrants, contre 64 261 il y a quatre ans. Ce sont les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur italien. Le record national de 2011 a presque triplé à la suite des crises humanitaires du pourtour méditerranéen et de l’opération Mare Nostrum. Seuls 66 066 de ces plus de 170 000 migrants ont pourtant été enregistrés et placés dans des centres au cours de l’année dernière. Autrement dit, 104 750 étrangers ayant disparus dans la nature…..

Selon  l article de Valeurs Actuelles et les Daily  mail  l Allemagne perd la Trace de 600.000 migrants ……

Crise migratoire Selon le DailyMail, les autorités allemandes ont perdu la trace de la moitié des migrants arrivés dans le pays, soit près de 600 000 personnes

Sur les 1,1 millions de réfugiés arrivés en Allemagne en 2015, plus de la moitié aurait disparu des radars révèle le journal britannique DailyMail. En effet, lorsqu’ils sont enregistrés en Allemagne, les réfugiés sont accueillis et pris en charge par les différentes régions. Une fois arrivés, ils sont censés lancer leur dossier de demande d’asile pour pouvoir rester sur le territoire.

Seulement, sur les 1,1 millions d’individus qui ont été enregistrés, seules 476 000 demandes d’asile ont été déposées. Le porte-parole du ministre de l’Intérieur allemand, Harald Neymanns, a estimé que les délais de traitement des demandes d’asile pourraient être en partie responsables du problème.

J  ‘avais partagée aussi un article la Grèce avait perdu 6000 migrants article introuvable aujourd hui sur le net ….

le ras le bol monte en Europe les Italiens en ont  marre de ces envahisseurs , ils veulent qu il dégagent ,  Tutti a casa”, “dégagez”, les   parasites  », certaines villes d Italie sont plus en sécurité ,  et on ne peut plus se promener tranquille, on nous agresse ,  en Calabre on ne peut plus se balader au bord de la mer sans être persécutés par ces meutes  d immigrés,  qui vous demandent de l argent , et si vous en donnez pas ils deviennent violents et agressifs , ça m est arrivée en 2014 je du vite sauter dans la voiture et partir , A Florence dans les rues ils sont tout cassé sur leurs passage la vielle ville de Florence était méconnaissable après ces scènes d apocalypse ,  le même scénario se répète  dans toutes les villes envahis de ces migrants ..

Par contre je me pose des questions sur ceux qui se volatilisent dans la nature , ou vont ils , qui les attend en Europe , que préparent   ils ?

En sachant que la Deach nous a déclaré la guerre , et que la plupart de ces migrants ont des liens étroits avec ces assassins  il y a de quoi s inquiéter  .

D ‘autant plus que la Deach est au coeur de l ‘Europe en Bosnie …. pour rappel cet article du  »   Les Observateurs Ch   »

La Bosnie-Herzégovine « ressemble de plus en plus à un Etat islamique »…

 islam radical et réseaux jihadistes en Bosnie-Herzégovine …..

Sur le journal les Voix du monde on peut lire ceci …

La Bosnie-Herzégovine est-elle redevenue un carrefour européen des réseaux jihadistes internationaux ? L’implantation de l’islam radical dans le pays remonte à la guerre des années 1990, elle a été directement favorisée par les autorités de Sarajevo, sous la houlette d’Alija Izetgebović, mais aussi par les États-Unis. Retour sur une histoire bien connue.

Et si ces migrants qui viennent en EUROPE viennent  pour rejoindre  ces Djihadistes en Bosnie ? voila  une question qui me taraude depuis la disparition  dans  la nature de ces migrants ;

C est pour ça que nos dirigeants doivent cesser cette invasion migratoire  , en sachant que ces gens ne fuient aucun pays en guerre , mais viennent pour nous la faire !!

 

 photo

Emir Cajic, un imam radical autoproclamé, dans une salle clandestine de Tuzla, au nord-est de la Bosnie-Herzégovine, en mai 2016.© AFP/ Elvis Barukcic
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s