A LIRE ABSOLUMENT…………….UNE FEMME MÉDECIN ALLEMANDE ENVOIE UN GRAVE MESSAGE D’ALERTE

A LIRE ABSOLUMENT…………….UNE FEMME MÉDECIN ALLEMANDE ENVOIE UN GRAVE MESSAGE D’ALERTE

Lisez-bien ce qui suit : nous sommes déjà en train de suivre – voire de précéder – les allemands. Après vous ne pourrez que dire : « Trop tard »… ! … Vos petits-enfants vous remercieront…

UNE FEMME MÉDECIN ALLEMANDE envoie un GRAVE MESSAGE D’ALERTE
C’est la gangrène !
> > Mme Merkel a ouvert les frontières allemandes toutes grandes à tous les « migrants »… Il y a maintenant un prix à payer pour nous tous !
> >
> >  » Hier, à l’hôpital, nous avons eu une réunion pour décider de la manière de gérer une situation devenue insoutenable ici, et dans les autres hôpitaux de Munich ».
> > « Les cliniques ne peuvent plus gérer les situations d’urgence, de sorte qu’elles commencent à tout renvoyer vers les hôpitaux. »
> > « Beaucoup de migrants musulmans refusent de manière agressive et parfois violente, d’être traités par du personnel féminin. Et nous, les femmes soignantes, nous refusons maintenant de nous occuper de ces gens, venus d’Afrique, parce que nous avons peur. »
> > « Les relations entre le personnel, et les migrants vont de mal en pis. Depuis le dernier week-end, les migrants qui arrivent dans nos hôpitaux doivent être accompagnés par la police avec des unités K-9. Beaucoup de migrants ont le SIDA, la syphilis, la tuberculose et de nombreuses maladies exotiques, que nous, en Allemagne, ne savons pas comment traiter. »
> > « Si on leur donne une prescription à aller chercher à la pharmacie, ils refusent de payer leurs médicaments. Cela conduit à des réactions violentes incroyables, surtout quand il s’agit de médicaments pour les enfants. Certains abandonnent alors leurs enfants au personnel de la pharmacie avec l’injonction : « Alors, soignez-les vous-mêmes.  » Ainsi, la police doit non seulement sécuriser les cliniques et les hôpitaux, mais aussi, désormais, les pharmacies ! »
> > « Où sont tous les  » pseudo-humanistes » qui les accueillaient devant les caméras de télévision, avec des grands panneaux de « Bienvenue » dans les gares ? « . Pour le moment, la frontière a été fermée, mais un million d’entre eux sont déjà rentrés ici, et nous ne serons certainement pas en mesure de les intégrer correctement, ou de les renvoyer un jour chez eux. En conséquence, ma remarque n’est pas du tout raciste, mais le nombre des chômeurs va logiquement augmenter, et très vite aussi c’est le nombre de délinquants qui augmentera en Allemagne ».
> > « Jusqu’à présent, le nombre de chômeurs en Allemagne était de 2,2 millions. Donc, ce chiffre va vite passer à au moins 3,5 millions . La plupart de ces gens que je vois défiler dans nos services, sont malheureusement des hommes complètement inaptes au travail. Seule une toute petite minorité d’entre eux, ont un minimum d’éducation et de formation. Qui plus est, dans la majorité des cas, si leurs femmes les accompagnent, elles n’ont pas le droit de s’émanciper, et de travailler .. Et j’estime qu’environ une sur dix arrive enceinte. Des centaines de milliers de migrants ont amenés avec eux des nourrissons, et des enfants de moins de six ans, dont beaucoup sont maltraités, et gravement malades. »
> >
> > « Si ça continue, et que l’Allemagne rouvre ses frontières, je retournerai vivre en République Tchèque. Personne ne pourra me forcer à continuer à travailler à Munich dans ces conditions. Et je serai mieux en République Tchèque, même avec un salaire divisé par deux. J’ai voulu venir travailler en Allemagne dans un pays civilisé et évolué, pas dans un pays musulman, en Afrique ou dans les pays arabes.» « Même le professeur qui dirige notre service nous a dit, combien il était triste de voir une femme de ménage allemande, qui nettoie tous les jours depuis des années les couloirs, les chambres et les sanitaires pour [seulement] EUR 800, méprisée et humiliée par les migrants dans l’hôpital.
> >
> > Les jeunes hommes migrants qui attendent dans les couloirs, crachent par terre et sur les murs, jettent leurs détritus sur le sol, font leurs besoins dans les recoins et les placards, insultent les employées femmes, et exigent que tout soit gratuit, et quand on veut appliquer le règlement, ils deviennent violents. »
> > « Face à ces comportements inadmissibles, je trouve les autorités allemandes trop conciliantes, et je suis certaine que la République Tchèque n’accepterait pas de tels débordements et incivilités. »
> > « Personne n’ayant fait l’expérience d’être en contact avec eux, n’a la moindre idée de leur sauvagerie, et leur irrespect. En particulier les Musulmans venant d’Afrique, ils se comportent avec une arrogance et un mépris incroyables, comme s’ils étaient supérieurs à notre personnel. Et ils considèrent que leurs lois religieuses sont au-dessus de tous nos règlements. »
> > « Pour l’instant, le personnel de l’hôpital a réussi à éviter la démotivation et les contaminations avec toutes les maladies qu’ils ont apporté ici, mais, avec les centaines de patients migrants qui arrivent chaque jour, les choses finiront mal . »
> > « Dans un hôpital à proximité du Rhin, les migrants ont attaqué le personnel à coups de chaises, et avec des couteaux. Ils avaient amené un bébé de 8 mois au bord de la mort, qu’ils avaient traîné à travers la moitié de l’Europe, pendant trois mois. Ce bébé, bien qu’ayant reçu les meilleurs soins, a fini par mourir. Le personnel a été frappé par les membres de la famille. Le médecin qui s’était dévoué pour essayer de sauver le bébé, a été gravement blessé, et a dû subir une intervention chirurgicale, et deux infirmières ont dû être placées en soins intensifs. Aucun des agresseurs n’a été arrêté, ni puni.» « Les autorités ont interdit à la presse locale d’écrire un seul article à ce sujet, donc nous avons été informés de ces événements par des courriels de nos confrères. « Que serait-il arrivé à un Allemand s’il avait poignardé un médecin, et des infirmières dans un Hôpital ? Ou s’il avait répandu sa propre urine infectée par la syphilis sur le visage d’une infirmière ? Au minimum, il serait allé tout droit en prison. Mais, contre ces agresseurs migrants, jusqu’à présent, rien n’a été fait. Pourquoi ?? Et je demande aussi, où sont passés tous ces gens qui les réceptionnent et les accueillent dans les gares ferroviaires ? Assis tranquilles dans leurs maisons ?? profitant de leurs subventions d’associations « à but non lucratif »? ( ! ) et impatients de voir arriver d’autres trains [plein d’immigrés] qui leur permettront de jouer à nouveau leur beau rôle d’«accueillants», pour justifier encore leurs parts du gâteau de subventions.
Je voudrais rassembler tous ces militants politiques « accueillants » et les amener ici au service des urgences de notre hôpital, comme infirmiers et aides-soignants, pour qu’ils découvrent la réalité des choses ! Et il faudrait les affecter au service des immigrés, pour qu’ils puissent s’occuper d’eux complètement, sans l’aide de la police armée, et sans chiens policiers ..
> > On verrait alors combien de temps durerait leur bel « engagement soi-disant humaniste » !
> > Pour ma part, je dis : ça suffit !! L’Allemagne n’a pas les moyens d’accueillir et de soigner généreusement toutes les populations de l’Afrique et le Moyen Orient ..
> >
> > En France cela ne vaut guère mieux ! La marmite est sur le point d’exploser !

 MERCI FERNAND C ………………..
Publicités

48 commentaires sur « A LIRE ABSOLUMENT…………….UNE FEMME MÉDECIN ALLEMANDE ENVOIE UN GRAVE MESSAGE D’ALERTE »

  1. triste d »abord d’apprendre ou va le monde , je vous promet de mettre sur face book et de demander aux abonnés de lire absolument ce livre qui dénonce l’abominable , la déchéance , et qui n’a rien d’une civilisation que l’on souhaite ! cette invasion par des infâmes à été voulue par les politiciens véreux !!!!!!

    Aimé par 3 personnes

    1. vous chialez envers les migrants ,alors qu’ils sont des sauveurs d’enfants qui tombent des balcons au risque de leur vie , faites l’expérience comme en France , jetez un enfant par le balcon en prenant soin de lui mettre un harnais de sécurité comme au cinéma -et vous verrez tous ces migrants se battre entre eux pour grimper pour le sauver .

      Aimé par 1 personne

      1. Martial Louis !! Il ne faut pas exagérer là !! Et qu’ont ils fait avec le bébé trimbalé pendant trois mois pour enfin de compte mourir en Allemagne . Alors arrêtons les conneries hein !! A bon entendeur !!

        Aimé par 1 personne

  2. Tout cela finira par une guerre , quel Européen censé va vouloir encore subir ça longtemps … Nous ne voulons pas de tout ses immigrants qui amènent que des ennuis et ne veulent pas s’intégrer ni respecter nos lois !

    Aimé par 2 personnes

    1. Pourquoi ces gouvernants acceptent l’insoutenable,,ils ne sont pas à l’écoute de la population , donc cette meme population devra se défendre contre ces pseudos démocraties qui sont en réalité des dictatures

      Aimé par 1 personne

  3. La situation actuelle fait suite aux accords signés en 1973 avec les frères musulmans à la demande des gouvernements européens retrouvés les s’y il n’on pas été censuré sur le site de l’ISESCO dans stratégie
    Vous comprendrez mieux les raisons de leurs agressivités
    Les gouvernements pour obtenir de la main d’œuvre à moindre coût pour leurs copains multimillionnaires on vendu leurs pays et leurs populations etc…

    Aimé par 1 personne

    1. totalement vrai, je suis une québecoise, étudiante au cégep et il y a tellement de gens sans emplois sur le BS, des itinérant a tous les coins de rue au point même que parfois il se retrouve en groupe du au manque de place et il se font concurrence pour tenter de survivre. (personnellement je parle de Montréal). Les classe scolaire en souffre, car il se retrouve avec beaucoup d’élève étranger ne connaissant pas très bien le français et juger que leur langue et leur valeur est supérieur a la notre, donc ils défient l’autorité, ils insultent les élève et les professeur. Combien d’étudiant primaire québecois ( Montréal ) se sont fait intimider, blesser et insulte par ses ses immigrants. Cela arrive tous les jours ! je ne suis pas raciste mais je croit qu’on dois les éduquer de façon strict pour eviter de telle situation et de réduit de façon complète l’entré d’immigrant quand il y a autant d’itinérant québecois, Vous ne le saviez pas mais les immigrants au Québec reçoive beaucoup plus d’argent que les natif québecois n’est-ce pas incroyable !?

      Aimé par 2 personnes

  4. Nos gouvernants nous trahissent et nous méprisent…ces pseudo-migrants font l’objet de toutes leurs attentions ! Pourquoi ? Parce que nos politiciens sont corrompus et ont accepté des compromis avec les pays producteurs de pétrole et probablement, un beau compte à numéro bien garni !

    Aimé par 3 personnes

  5. nous allons nous protéger et défendre notre territoire fermement contre ses immigrants même s’il faut faut les repousser par les armes nous le ferons,c’est pas la france qui va nous l’imposer ses personnes nuisible la france assez ruiner,spolier,voler notre patrimoines,

    Aimé par 1 personne

  6. si le Canada se réveille pas bientôt c est aussi ce qui l attend ! C est terriblement dangereux l Islam et ses migrants qui n ont aucun respect pour les femmes et nos sociétés et nos façon de vivre il faut à tout prix enrayer l épidémie et retourner ces gens chez eux dans leurs pays qu ils y pratiquent la religion ou l idéologie qu ils veulent mais que ils testent chez eux

    Aimé par 1 personne

  7. Je ne veux pas être médisant, ni méchant mais que les allemands se débrouillent !… Chacun sa m…! D’ailleurs, elle l’a dit elle même qu’en France, ça ne va pas du tout et que le pire est à prévoir. Alors il existe qu’une solution, c’est la violence. Le mal est partout, alors combattons le !

    Aimé par 2 personnes

  8. Le problème est sérieux et important. Tous ces gens subissent du lavage de cerveau de générations en générations depuis plusieurs centaine d’ années. . Ils ont tous l’ air malheureux. Personne ne sourit dans ces pays là. Ils vivent sous le règne de la peur. Chacun aurait besoin de 2 ou 3 ans de thérapie avant d’ entrer dans un pays d’ accueil et ils arrivent par milliers. Nous ne sommes pas préparés à ce genre d’ invasion. On ne peut pas leur faire faire une thérapie s’ ils ne le veulent pas, car une thérapie produit des changements de comportement dont ils ne veulent pas. Leur religion les enferme dans une peur de Dieu que nous n’ avons plus chez-nous. Pour eux, nous sommes des démons et eux, parce qu’ ils prient la tête par terre se croient supérieurs, plus près de Dieu et du salut. ILS NE SONT PAS PLUS HEUREUX CHEZ-NOUS, QU’ ILS L’ .ÉTAIENT CHEZ-EUX. Ils ont reçu l’ ordre de venir nous convertir à la religion de Mahomet. Nous sommes pris encore une fois, dans une guerre de religion. Je vous pose la question, Est ce que nous leur rendons vraiment service en les accueillant chez-nous. Ils apportent leurs problèmes avec eux. Une chose est bizarre, ils n’ ont pas besoin de construire des clôtures, pour nous empêcher de vouloir aller vivre chez-eux. . Gloire à Dieu et paix sur terre aux hommes de bonne volonté.

    J'aime

  9. Il faudra penser à tout cela au moment des élections ,cette situation est en grande partie le fait de tout ces bobos irresponsable que nous avons au gouvernement

    J'aime

  10. C est déjà commencé au Québec, même à l ouvrage il y a déjà quelques années j ai vu moi-même des migrants refusés de s asseoir à la même table que nous car pour eux c était un déshonneur de s asseoir avec nous.Maintenant c est rendue que je ne me sens même plus dans mon pays.SVP réveillez vous avant qu il ne soit trop tard.

    Aimé par 1 personne

  11. les politiciens etc etc…..non ! C’est la démographie qui fout le bordel, « croissez et multipliez » voilà LE PIRE conseil irresponsable …..qui nous a mené où on est.

    J'aime

  12. Bonjour je suis pour qu’ont les renvoient chez eux surtout si y sont malades comme ça je m’en douter ça ne m ‘étonne pas ce qui faut faire c’est vite changer de gouvernement et faire un référenth’dhomme et virer ces incapable qui sont entrain de détruire notre France;

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.