Présidentielle: «Rends l’argent», le slogan qui poursuit Fillon chez Deezer?

Quel futur président courageux , vous imaginez lui président , qui n ose pas affronter un petit groupe d ‘élèves , il fera quoi face aux terroristes , il mettra la tronche dans le sable ?

Présidentielle: «Rends l’argent», le slogan qui poursuit Fillon chez Deezer?

POLITIQUE Le candidat LR qui a annulé une visite de l’école 42 par peur des critiques, s’est déplacé dans les locaux de Deezer ce mercredi matin… 

Décidément… François Fillon, candidat des Républicains, avait décidé d’annuler une visite de l’école 42 ce mercredi matin… de peur d’être accueilli par des cris et revendications « Rends l’argent ». Mais reçu chez Deezer, le candidat n’aurait pas été épargné non plus.

>> A lire aussi Attentat déjoué à Marseille: Le meeting de François Fillon à Montpellier était-il menacé?

Pourquoi avoir annulé la visite de l’école 42 ?

Le candidat, accompagné par Alain Juppé devait se rendre dans l’école informatique co-fondée par Xavier Niel. La raison ? Les blagues des élèves. D’après nos confrères de RTL, ceux-ci n’étaient pas ravis de la visite du candidat Les Républicains dans les locaux de leur école. Et attendaient les deux hommes politiques avec quelques pancartes « Rends l’argent, François ! » sur les portiques d’accueil de l’école.

Contactée par l’AFP, la direction de l’école donne une tout autre version. « En ce contexte compliqué de menaces d’attentats, la délégation a préféré ne pas aller dans une école avec 2.700 jeunes. Les réactions des étudiants n’ont rien à voir là-dedans », assure la direction.

Des photos cocasses sur Twitter

Pour remplacer le déplacement, François Fillon a jeté son dévolu sur Deezer donc. Mais il semblerait que les salariés aient choisi de lui réserver un accueil sans doute moins bruyant mais tout aussi critique. Pas de pancarte donc, mais un message qui se serait invité. Sur Twitter, quelques photos ont fait leur apparitionque. On peut y voir certains écrans d’ordinateur avec le slogan « Rends l’argent » qui aura décidément ponctué cette fin de campagne de François Fillon. Un subterfuge qui aura bien fait rire la Toile…

Contacté par LCI, l’un des salariés de Deezer assure que l’action n’était pas préméditée : « Il n’y a eu aucune consultation entre nous. Chacun a fait comme il l’entend. Nous n’étions pas d’accord pour sa venue et on l’a fait savoir via des messages d’humour contre François Fillon et ce qu’il véhicule comme image depuis ses affaires, son programme, ses idées, sa proximité avec Sens commun. Ce ne sont pas nos valeurs. » Notre journaliste qui accompagnait François Fillon pendant la visite chez Deezer n’a cependant constaté aucune hostilité des salariés à l’endroit du candidat, ni les messages sur les écrans d’ordinateur.

 http://www.20minutes.fr/high-tech/2052575-20170419-rends-argent-photos-twitter-devoilent-coulisses-visite-fillon-chez-deezer?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1492607650
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s