Le cauchemardesque après de François Fillon s’il devait perdre la présidentielle

Mais il va perdre , comment confier la France a un type , menteur avec 11 chefs d accusations aux fesses !! un type qui n est pas capable de gérer ses 24.000 euros mensuels puisque le pauvre il arrive pas a mettre de l argent de coté ?

Le cauchemardesque après de François Fillon s’il devait perdre la présidentielle

Alors que les sondages ne parviennent pas à distinguer clairement un favori à moins d’une semaine du premier tour, à droite on sait d’ores et déjà qu’aucun cadeau ne sera fait à François Fillon s’il devait perdre dimanche.

Si François Fillon est persuadé de pouvoir faire mentir les commentateurs dimanche, son camp ne serait pas aussi sûr de la victoire…  Son entourage ne cache plus ni son inquiétude ni quelques ressentiments. En témoignent des propos rapportés par Le Parisien de ce vendredi: « S’il perd, il sera crucifié sur place. Tout le monde va le lâcher, ça sera terrible pour lui », lâchait un membre de son équipe de campagne.

Les juppéistes seraient parmi les plus critiques. « Fillon a été élu avec un score canon à la primaire, il était de loin le grand favori de l’élection présidentielle et on était tous prêts à se battre pour lui, mais il y a eu tromperie sur la marchandise, car un autre Fillon se cachait, en fait, derrière celui qu’on pensait connaître ».

« Si on perd, ce sera uniquement sa faute. Il ne méritera qu’une seule chose: le goudron et les plumes », lance même un autre.

Image : DR / Rama http://www.le100.fr/2017/04/le-cauchemardesque-apres-de-francois-fillon-s-il-devait-perdre-la-presidentielle.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s