Macron : Le pire bilan économique de toute l’histoire de France ! (Vidéo)

Macron : Le pire bilan économique de toute l’histoire de France ! (Vidéo)

Début mars, des économistes, membres du Cercle Necker, ont examiné en détails le programme économique d’Emmanuel Macron. Leur verdict est sans appel : sous une présentation trompeuse, le programme de Macron ne propose rien d’autre qu’une continuation de la politique catastrophique mise en oeuvre pendant 5 ans par François Hollande.

Mais la meilleure façon de juger de la compétence d’un politicien, c’est d’examiner son bilan.

Or, du 15 mai 2012 au 15 juillet 2014, Macron a été Secrétaire général adjoint de l’Elysée, Chef du Pôle économie et finances, puis, du 26 août 2014 au 30 août 2016, Ministre de l’Economie et de l’Industrie.

Macron est donc le dirigeant qui a eu le rôle le plus important dans la politique économique de la France, de 2012 à 2016, avec François Hollande.

Voici notre vidéo sur l’incompétence absolue de Macron en économie et le danger gravissime qu’il représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Macron : Le pire bilan de toute l’histoire de France !

(1) Voici les résultats de Macron pour le chômage :

A son arrivée, en mai 2012, il y avait moins de 5 millions de chômeurs, toutes catégories confondues ; à son départ, en août 2016, il y avait plus de 6 millions de chômeurs, ce qui représente le record absolu de toute l’histoire de France !

(2) Voici les résultats de Macron pour la dette publique :

A son arrivée, en mai 2012, la dette publique de la France se montait à un peu plus de 1800 milliards d’euros ; à son départ, en août 2016, la dette publique dépassait les 2200 milliards d’euros, ce qui représente là aussi le record absolu de toute l’histoire de France !

(3) Voici les résultats de Macron pour les impôts :

A son arrivée, en mai 2012, l’ensemble des impôts se montait à un peu plus de 900 milliards d’euros par an ; à son départ, en août 2016, les impôts atteignaient presque les 1000 milliards d’euros par an, ce qui représente là encore le record absolu de toute l’histoire de France !

Macron a donc réussi le tour de force de battre tous les records dans les domaines du chômage, de la dette publique et des impôts !

La conclusion est claire : Macron est le responsable principal de la catastrophe économique qui détruit la France sous nos yeux ! Macron est archi-nul en économie, et il représente un danger mortel pour notre pays !

Le 23 avril, nous avons l’occasion de voter au premier tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron !

Allons tous voter, le 23 avril, pour mettre Macron à la poubelle !

Maxime Lépante

http://ripostelaique.com/macron-le-pire-bilan-economique-de-toute-lhistoire-de-france-video.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s