François Fillon n’a pas rendu les bons costumes de luxe selon Mediapart

Voila un homme qui a pris la France en Otage par magouilles ,mensonges ,et qui continu de prendre les français pour des cons , en vous mentant chaque jour les yeux ,dans les yeux ,et vous comme des  sots vous suivez et défendez cet homme ?

Qui fait une campagne pourrie , qui a détruit la Droite , qui appelle a l aide Nicolas alors qu il lui a fait que des coups bas depuis 2007  !!! et  qui continue de salir  Nicolas Sarkozy comme hier sur le JDD ? cet homme ne mérite que mépris il ne représente ni notre Droite ni  notre candidat , ce » picsou  »a vidé les caisses des républicains et profité des adhérents  du 1 parti de France grâce a Nicolas   Fillon a vendu la droite a SENS COMMUN UDI ET FN ….   en tout cas les  vrais pro Sarkozystes ne soutiendrons jamais cet usurpateur mythomane .

François Fillon n’a pas rendu les bons costumes de luxe selon Mediapart

POLITIQUE – « J’ai fait une erreur de jugement. Ces costumes, je les ai rendus. » Et si le candidat de la droite à l’élection présidentielle avait menti? C’est en tout cas ce qu’affirme le site Mediapart vendredi 14 avril. Le média d’investigation explique que deux des trois costumes de luxe que François Fillon a restitués n’auraient pas été confectionnés chez le tailleur parisien Arnys. Les enquêteurs soupçonneraient l’ancien Premier ministre de ne pas avoir rendu à son ami, l’ensemble des pièces qu’il lui avait offert.

« Monsieur Fillon a fait rapporter chez Robert Bourgi un ensemble de chez Arnys (pantalon et blazer) offert en 2014, ainsi que deux costumes, sans marque aucune. Un troisième costume, offert par Arnys pour le prix des deux premiers, a été conservé par Monsieur Fillon », a expliqué maître Éric Moutet, conseil de Robert Bourgi, le jour de son audition par la justice, qui a élargi l’enquête sur de possibles emplois fictifs, à des soupçons de trafic d’influence autour de l’affaire des costumes offerts au candidat.

J’ai eu tort d’accepter les costumes qui m’ont été offerts. J’ai fait une erreur de jugement. Ces costumes, je les ai rendus.

Et à propos de ces costumes « ordinaires », l’avocat de l’homme d’affaires explique: « Je ne peux pas dire si ce sont ceux de chez Arnys offerts par Robert Bourgi ou d’autres costumes, puisqu’il n’y avait aucune marque dessus ou griffe de créateur, en dehors d’un ‘made in Holland’, le pays, pas le président. » Et selon Mediapart, qui a joint le tailleur de luxe en question, la griffe Arnys est totalement visible sur les pièces. Le site va même plus loin et décrit: « deux des trois costumes ne ressemblent en rien à des vêtements Arnys, qui sont pourtant très facilement identifiables.

Du côté du candidat on assure que François Fillon a, bien « évidemment » rendu les bons costumes, et on cible l’homme d’affaire « pas très clair ».

Robert Bourgi, quant à lui, parle des…

Retrouvez cet article sur le Huffington Post            https://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-fillon-n-apos-rendu-064100664.html

Advertisements

2 commentaires sur « François Fillon n’a pas rendu les bons costumes de luxe selon Mediapart »

  1. qu’est ce que l’on s’en fiche si monsieur Fillon n’a pas rendu les bons costumes. Média part ferait mieux de rembourser ce que Hollande lui a fait comme cadeau au lieu de dénigrer . quel pourri ce Plenel gaucho bobo. on s’en tamponne le coquillard de ce qu’il dit ce gaucho caviar

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s