Macron, candidat de l’UOIF et des Frères musulmans

Macron, candidat de l’UOIF et des Frères musulmans

Ce week-end se déroulera au Salon du Bourget (Seine-Saint-Denis) la 34e édition organisée par l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France)…

Pardon, je me trompe, cela c’était « avant », aujourd’hui ce salon annuel est confié au MDF (Musulmans de France), qui tente ainsi de faire oublier son allégeance « Aux Frères Musulmans », mais son président est toujours le même, Amar Lasfar.

Celui-ci vient de s’estimer très choqué par une déclaration de François Fillon qui « voudrait contrôler le culte musulman ».

Il se permet des choses, déclare-t-il, qu’il ne fait pas avec d’autres communautés !

Faut-il lui rappeler que, jusqu’à preuve du contraire, ce sont exclusivement les musulmans qui se « radicalisent », organisent et commettent des attentats en Europe et en France et non pas les autres communautés ?

En revanche, il n’est pas du tout inquiet par les propositions de Marine Le Pen, puisqu’il prédit d’ores et déjà sa défaite, grâce à qui ? Nous allons le savoir.

Amar Lasfar a déclaré que « Dans l’islam la notion de citoyenneté n’existait pas. » Que c’était la communauté qui établissait les lois et qui ne reconnaissait que les lois qui la régissait. Il estime qu’il était nécessaire que la notion de communauté soit reconnue par la République car, alors, nous pourrons constituer une communauté islamique et ensuite appliquer nos propres lois à notre communauté, en plus des lois que nous avons en commun avec la République. [On souhaiterait bien savoir lesquelles].

L’UOIF s’est élevée contre l’expulsion récente, le 9 avril, vers la Suisse, de Hani Ramadan.

Décision, explique-t-elle, susceptible de stigmatiser la haine à l’égard d’une composante de la communauté nationale et fragiliser la paix et la cohésion sociale en France.

Pourtant c’est le ministre de l’Intérieur, Matthias Fekl qui a ordonné cette expulsion : « Hani Ramadan est connu pour avoir adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français. »

Et c’est cet Hani Ramadan qui était susceptible de s’exprimer lors de ce salon dédié au burkini, à la burka, aux livres incitant au djihad, et au cours duquel interviendra H. Iquioussen dans un plaidoyer pour réserver uniquement les femmes aux tâches ménagères et qui (L’Humanité 2014) incitait à la « culture de la haine antijuive ».

Samedi 15 avril sera offerte une conférence ciblée sur le premier tour des élections présidentielles et les 11 candidats « Pour qui voter ? ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Je n’ai pas connaissance de conférences ou de réunions où des chrétiens, des juifs, des protestants, etc. donnent des indications afin d’indiquer pour qui leur religion doit voter !

Je croyais naïvement que nous étions dans une République laïque où la religion n’avait aucun droit de s’immiscer dans la politique du pays et cela depuis la loi de 1905 sur la séparation de la religion et de l’État !

Il est vrai qu’en 1905 l’islam de France n’existait pas !

Certaines de mes relations ont parcouru ce salon et assisteront samedi à la conférence « Pour qui voter », mais, selon les bruits qui courent, la grande majorité sait déjà pour qui voter : sans hésitation aucune pour celui qui ne cache nullement son affection pour les proches des « Indigènes de la République »

Ils sont déjà « En Marche » !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info. http://www.dreuz.info/2017/04/15/macron-candidat-de-luoif-et-des-freres-musulmans/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s