En vacances au Maroc, Giulia, la fille de Carla Bruni, se fait faire un tatouage

En vacances au Maroc, Giulia, la fille de Carla Bruni, se fait faire un tatouage

Merci

Veronique Thore

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy profitent de leurs vacances au Maroc. Leur petite fille, Giulia découvre les coutumes locales. Nicolas Sarkozy et sa famille coulent des vacances tranquilles loin du tumulte de l’élection présidentielle. Avec son épouse Carla Bruni et leur fille Giulia, ils se sont envolés pour Marrakech. La petite de 5 ans profite du Maroc pendant ses vacances scolaires, et semble déjà aussi coquette que sa maman. Quelques jours après avoir publié une photo très sensuelle d’elle en maillot de bain blanc, les followers de Carla Bruni ont encore été servis. Encore une fois, Carla Bruni s’est emparée des réseaux sociaux pour poster une vidéo de sa fille. C’est sur Instagram, où elle est très active, que l’on a pu (re)découvrir la petite Giulia.

Nicolas Sarkozy et sa famille coulent des vacances tranquilles loin du tumulte de l’élection présidentielle. Avec son épouse Carla Bruni et leur fille Giulia, ils se sont envolés pour Marrakech. La petite de 5 ans profite du Maroc pendant ses vacances scolaires, et semble déjà aussi coquette que sa maman. Quelques jours après avoir publié une photo très sensuelle d’elle en maillot de bain blanc, les followers de Carla Bruni ont encore été servis. Encore une fois, Carla Bruni s’est emparée des réseaux sociaux pour poster une vidéo de sa fille. C’est sur Instagram, où elle est très active, que l’on a pu (re)découvrir la petite Giulia.

Sur son compte Instagram, Carla Bruni ne poste pas beaucoup de photos de sa fille. Dernièrement, on avait pu découvrir la petite pour un hommage à Chuck Berry. Sur cette vidéo tournée à Marrakech sur la place Jemaa el-Fna, Giulia teste les coutumes locales : la « petite princesse » de Carla Bruni se fait tatouer au henné. « Beauté, parfums, épices, musique et couleurs au souk de Marra­kech », a-t-elle écrit en légende de la vidéo. Tête baissée et large chapeau, ce n’est encore pas aujourd’hui que les internautes découvriront la bouille de la petite fille de cinq ans…  http://www.closermag.fr/article/giulia-la-fille-de-carla-bruni-se-pomponne-en-vacances-au-maroc-713621

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s