Un grand merci a monsieur Sarkozy

pour les idiots qui pensent que je me cache derrière ma page me voila je ne risque pas de me planquer je suis et reste Sarkozyste a vie monsieur Sarkozy est le meilleur politicien au monde , ni fan ni groupie mais une petite militante qui aime son Président qui a tant fait pour la France

SITE D INFORMATIONS SANS LANGUE DE BOIS

Je tiens à remercier Monsieur Sarkozy   de son appel  hier matin .

J ‘ai trouvé en lui un être sensible , sérieux , responsable qui aime le peuple de France …. Je suis encore très émue par son appel téléphonique …C ‘est vraiment un être exceptionnel que je soutiens depuis de longues années …Je ferai tout mon possible pour qu ‘il soit élu en 2017……Merci à mesdames Véronique Waché et madame Dominique Lunel ………. qui  me suivent sur les réseaux sociaux   .

Et un grand merci a vous tous , qui nous suivez sur nos sites ….Wordpress , Peuple de France , Font anti Hollande , et

TOUTE L’ACTUALITÉ DE NICOLAS SARKOZY

View original post

Laisser un commentaire

