Accusé d’être « Emmanuel Hollande », Macron répond à Fillon avec le Général de Gaulle

FICHEZ LA PAIX A NOTRE  GÉNÉRAL DE GAULLE LES PETITS  MENTEURS DE   CORROMPUS SVP  , LAISSEZ CE GRAND MONSIEUR DORMIR EN PAIX , AUCUN DE  VOUS N EST DIGNE DE PRONONCER SON NOM .

Il n a jamais profité de l argent public , il n a jamais magouillé pour s enrichir ,et il payait de sa poche toutes les factures ce qui est loin d être votre cas politicards corrompus et profiteur taisez vous  Vive De Gaulle a bas les  Félons et les Macarons.

Accusé d’être « Emmanuel Hollande », Macron répond à Fillon avec le Général de Gaulle

POLITIQUE – Emmanuel Hollande ou François Macron? Cela fait plusieurs jours qu’Emmanuel Macron est peint en héritier de François Hollande par François Fillon avec un nouveau surnom à la clé.

En guise de riposte, l’équipe du candidat d’En Marche a choisi le général de Gaulle. Ce dimanche 2 avril, son porte-parole Benjamin Griveaux a posté sur Twitter un extrait d’une interview du père de la Ve République réalisée dans l’entre-deux tours de la présidentielle de 1965.

On peut y entendre le général de Gaulle dire qu’il est accusé par la droite d’être de gauche et par la gauche d’être de droite. « Que les partisans de gauche et les partisans de droite disent que je suis de l’autre côté prouve que je ne suis pas d’un côté ou de l’autre mais que je suis pour la France », lance-t-il.

Cet élément de langage est bien partagé par tous les soutiens d’Emmanuel Macron. Invité du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, François Bayrou a également évoqué cette interview du Général de Gaulle et affirmé que « représenter la France par un parti ou une faction, c’est un mouvement anti-national ».

Je trouve vital et urgent que l’on sorte des stupidités des guerres de tranchées et que l’on retrouve les inspirations du général de Gaulle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s