ARNAQUE Filteris », une société Canadienne jouant sur le « big data » des réseaux sociaux, qui place Fillon en tête devant Macron et Le Pen

ET OUI LES FELONISTES SONT LES ROIS DE LA TRICHE

SITE D INFORMATIONS SANS LANGUE DE BOIS

MISE  AUX   POINT POUR VALEURS ACTUELLES,  QUI NOUS BRADE DU FILLON AVEC DES SONDAGES BIDONS , ET POUR TOUTES LES PERSONNES QUI IGNORENT QUE CES SONDAGES EMANENT DES PROCHES A FILLON !!

ET OUI ENCORE DES MENSONGES; DE LA TRICHE,  DE LA PART DES FILLONISTES ……………….. LISEZ SVP ATTENTIVEMENT

Je me marre de voir tous les Fillonistes ne juraient que par Je me marre de voir tous les Fillonistes ne juraient que par « Filteris », une société Canadienne jouant sur le « big data » des réseaux sociaux, qui place Fillon en tête devant Macron et Le Pen alors que tous les instituts de sondage le mettent tous perdant au premier tour.
Elle donnerait la bonne tendance envers et contre toutes les autres analyses, elle avait pourtant prédis au 2ème tour des primaires : Sarkozy-Fillon, comme quoi, personne n’est parfait.
Mais il y a bien plus intéressant : cette société a été crée…

View original post 602 mots de plus

Advertisements

Un commentaire sur « ARNAQUE Filteris », une société Canadienne jouant sur le « big data » des réseaux sociaux, qui place Fillon en tête devant Macron et Le Pen »

  1. Nous ne connaissons pas cette societe au Canada , Societe BIDON des FILLONISTES..La meme Societe du TRAITRE FILLON avec l Argent du PUBLIC..Valeurs Actuelles qui verra se DEGRADER SON IMAGE de Medias INTERNATIONNAL avec des VALEURS PROPRE ET NON PAS POUR UN TRAITRE A SON PAYS QU EST F FILLON.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s