Après le cas Fillon, portable interdit pour les candidats lors du prochain débat

POURTANT MALGRÉ LES PREUVES ACCABLANTES  DES SMS ECHANGES EN DIRECT AVEC ANNE MEAUX SUR TF1 FILLON A DIT QUE C ÉTAIT PAS VRAI ?   CE MEC NE FAIT QUE MENTIR ………….

Après le cas Fillon, portable interdit pour les candidats lors du prochain débat

BFM TV et CNews ont pris la décision d’interdire l’usage des smartphones lors du prochain débat du 4 avril pour éviter que les candidats passent trop de temps les yeux rivés sur leur écran.

Emmanuel Macron voulait interdire les portables à l’école, BFMTV et Cnews ont décidé de le faire pendant le débat télévisé. Les onze candidats à l’élection présidentielle, qui débattront le 4 avril prochain, n’auront tout simplement pas le droit au téléphone portable. L’information a été confirmée à L’Express ce lundi par la direction de l’information de BFMTV. Les onze candidats auraient donné leur accord.

« Je regardais les commentaires des députés sur le débat »

Lors du premier débat entre les cinq « gros candidats » sur TF1, François Fillon s’était fait remarquer pour avoir pianoté à de nombreuses reprises sur son téléphone. Le Parisien et Le Figaro annonçaient tous deux que le vainqueur de la primaire de la droite avait échangé en direct avec son équipe de campagne. Si le principal intéressée avait dans un premier temps dénoncé des « calomnies », il a fini par concéder devant des journalistes présents à Biarritz avoir regardé l’heure, car il s’ennuyait, et utilisé l’application Whatsapp, pour savoir ce que ses amis parlementaires « réagissaient ».

LIRE AUSSI >> Les candidats pourront-ils vraiment débattre à onze?

Cette discussion de groupe aurait été créée par le député Lionel Tardy. « Je regardais les commentaires des députés sur le débat, ça m’amusait de voir comment ils réagissaient », a glissé François Fillon, qui assure n’avoir envoyé aucun texto. « Pour la petite histoire je ne reçois pas de SMS pendant le débat. D’ailleurs, je n’en ai pas besoin ». http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/apres-le-cas-fillon-portable-interdit-pour-les-candidats-lors-du-prochain-debat_1892994.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&link_time=1490628265#xtor=CS3-5083

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s