Pour Yannick Jadot, si François Fillon « a réellement pensé » au suicide, « il n’est pas fait pour être Président »

FILLON LE MONSIEUR PROPRE AUX CENT CASSEROLES AUX FESSES,  N A  PAS LA STATURE  D UN PRESIDENT , CE PLEURNICHEUR  EST INDIGNE DE PRÉSIDER LA FRANCE  FROID CYNIQUE  SANS COEUR LE SORT DES FRANCAIS NE L INTÉRESSE PAS  ( voir la vidéo avec le personnel soignant qu il méprise totalement  ))

IL N Y A QUE LUI ET LE FRIC QUI COMPTENT !

Pour Yannick Jadot, si François Fillon « a réellement pensé » au suicide, « il n’est pas fait pour être Président »

SARTHOIS FRAGILE – Après avoir dénoncé, à tort, l’annonce du « suicide » de Penelope par des chaînes de télévision, François Fillon a expliqué que cette affaire lui a « souvent fait penser à Pierre Bérégovoy ». Un « chantage au suicide », l’a ensuite attaqué Christine Angot lors de l’Emission politique, jeudi soir, dans une séquence hallucinante et *un poil* gênante.

Pour Yannick Jadot, soutien de Benoît Hamon depuis son retrait, cet aveu démontre la fragilité du candidat de la droite. Au Talk du Figaro ce vendredi 24 mars, l’écologiste a ainsi estimé que François Fillon n’avait pas les épaules pour accéder à l’Elysée :

C’est très malsain à ce moment de la campagne d’utiliser ce type d’arguments. Soit il y a réellement pensé et à ce moment-là, désolé, il n’est pas fait pour être président de la République pendant cinq ans. Parce qu’il y a plein de gens qui souffrent terriblement dans la vie. Que François Fillon, candidat à la présidentielle, qui reconnaît toutes les turpitudes qu’il a lui-même organisées, pratiquées, dise « moi je suis dans la situation d’être tellement malheureux que j’y ai réfléchi », c’est pas sérieux. Ça affaiblit son autorité, sa présidentialité et ce n’est pas juste pour toutes celles et ceux qui sont dans de telles situations de dépression pour d’autres situations beaucoup plus dures que la sienne.

Impliqué dans plusieurs affaires depuis les premières révélations du Canard Enchaîné sur le « Penelope Gate » qui ont entraîné sa mise en examen, François Fillon a estimé avoir été « traîné dans la boue ». L’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy a par ailleurs dénoncé un « scandale d’Etat » et accusé François Hollande d’être à la tête d’un « cabinet noir » qui organise les fuites dans la presse sur ces affaires judiciaires. http://lelab.europe1.fr/yannick-jadot-si-francois-fillon-a-reellement-pense-au-suicide-il-nest-pas-fait-pour-etre-president-3173951

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s