Julie Gayet et François Hollande pris en flag’ à la sortie d’un buis­son

Julie Gayet et François Hollande pris en flag’ à la sortie d’un buis­son

Une anec­dote inso­lite sur le couple que forment François Hollande et l’actrice Julie Gayet s’est glis­sée parmi « les secrets inavouables » du quinquen­nat du président de la répu­blique, du livre Bien­ve­nue Place Beau­vau, des jour­na­listes Olivia Reca­sens, Didier Hassoux et Chris­tophe Labbé. Car parmi les perles collec­tées par les auteurs, il n’y a pas que des histoires d’espion­nages ou de mani­gances poli­tiques.

C’est ce qui s’appelle une sortie de route… ou plutôt une sortie de couple. Dans leur livre Bien­ve­nue Place Beau­vau (Ed. Robert Laffont), les jour­na­listes Olivia Reca­sens, Didier Hassoux et Chris­tophe Labbé révèlent ce qu’ils appellent les « secrets inavouables d’un quinquen­nat », en l’occu­rence, celui de François Hollande.

Vue de Place Beau­vau, l’adresse du minis­tère de l’Inté­rieur, où les jour­na­listes semblent avoir leurs entrées, les fameux « secrets » peuvent être des révé­la­tions sur des enquêtes en cours ou sur des mani­gances poli­tiques. Ils peuvent être aussi beau­coup plus légers, et toucher à des moments intimes du président de la répu­blique. Comme cette anec­dote crous­tillante où le président François Hollande est surpris avec l’actrice Julie Gayetsortant d’un buis­son par des poli­ciers.

L’histoire se déroule près de 3 mois après les premières révé­la­tions autour de leur rela­tion, et les désor­mais célèbres excur­sions en scoo­ter,« le 6 avril 2014, jour du Mara­thon de Paris, la voiture du président de la Répu­blique est bloquée Porte d’Auteuil ».

Afin d’éviter au président de devoir patien­ter trop long­temps, ce qui pour­rait repré­sen­ter un éven­tuel danger pour le chef de l’Etat, l’un des membres de son person­nel de sécu­rité appelle la préfec­ture de police de Paris afin de régler au plus vite ce problème de circu­la­tion.

Voici enfin un tarif en fonction de votre projet !

Une ving­taine de fonc­tion­naires qui « veillent en perma­nence sur les 5000 camé­ras vidéo de la police pari­sienne » zooment alors sur le cortège prési­den­tiel, et voient appa­raître « en grand format (…) sortant d’un buis­son, François Hollande et … une jeune femme que le président va ensuite prendre en photo avec son iPhone. »

Les auteurs précisent que ce dimanche 6 avril, « François Hollande et Julie Gayet se rendent à la Lanterne, l’ancien pavillon de chasse du château de Versailles, deve­nue rési­dence secon­daire des prési­dents depuis Sarkozy. »

Que faisaient-ils derrière ce buis­son, eux seuls le savent. Afin de garder discrète cette anec­dote, une copie est « mise à l’abri dans le coffre-fort » du direc­teur de cabi­net du préfet de police. Personne n’en enten­dra jamais parler, sauf dans les couloirs du minis­tère de l’Inté­rieur. Preuve que la Place Beau­vau est un lieu de nombreux « secrets inavouables ».

Sans doute d’autres histoire scrous­tillantes devraient alimen­ter la chro­nique dans les semaines à venir, dès que François Hollande aura quitté l’Elysée.

Crédits Photo: Gian­carlo Goras­sini/BestI­magehttp://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/julie_gayet_et_francois_hollande_pris_en_flag_a_la_sortie_d_un_buisson_389954

 

Publicités

2 commentaires sur « Julie Gayet et François Hollande pris en flag’ à la sortie d’un buis­son »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s