Nicolas Dupont-Aignan : « Emmanuel Macron est la réincarnation de François Hollande »

Nicolas Dupont-Aignan : « Emmanuel Macron est la réincarnation de François Hollande »

REPLAY – INVITÉ RTL – Le président de Debout la France a mis dos à dos le candidat de « En Marche ! » et le président de la République sortant.

Les soutiens déferlent vers Emmanuel Macron. Après les deux secrétaires d’État Barbara Pompili et Thierry Braillard, le candidat du mouvement « En Marche ! » a bénéficié de l’arrivée d’un poids lourd du gouvernement dans ses rangs, avec le ralliement tout sauf surprenant de Jean-Yves Le Drian. Invité à commenter ce ralliement vendredi 24 mars au micro de RTL, Nicolas Dupont-Aignan a renversé la question. « Est-ce que les Français veulent encore cinq ans du faux nez de [François] Hollande ? Est-ce que les Français veulent continuer avec un mandat qui a été la catastrophe des chemins de fer ? C’est ça la question, a lancé le candidat Debout la France.

Et de pointer : « [Emmanuel] Macron est la réincarnation de [François] Hollande. Ce sont tous les soutiens de [François] Mitterrand, des vieux socialistes qui ont ruiné le pays qui le soutiennent. Je dis aux Français : danger ! Et je combattrai [Emmanuel] Macron jusqu’au bout. »http://www.rtl.fr/actu/politique/nicolas-dupont-aignan-emmanuel-macron-est-la-reincarnation-de-francois-hollande-7787800781

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s