Fillon a demandé de «taper» sur Sarkozy (Hollande)

Je me demande comment les français peuvent encore soutenir un homme menteur, faux  jeton , parjure,  traître;  qui vous dit en plein dans les yeux moi je suis propre ?  pour découvrir 3 mois après qu il traîne une batterie de cuisine aux fesses !!! honte a Fillon

Fillon a demandé de «taper» sur Sarkozy (Hollande)

François Hollande, dans un livre d’entretiens à paraître demain, affirme que François Fillon, candidat à l’investiture présidentielle à droite, a bien demandé en 2014 au secrétaire général de l’Elysée d’accélérer le cours de la justice contre Nicolas Sarkozy pour contrecarrer son retour.

« Il a dit à (Jean-Pierre) Jouyet : ‘Mais comment ça se fait que vous ne poussiez pas la justice à en faire davantage ?' », rapporte le chef de l’Etat dans « Un président ne devrait pas dire ça… », une série d’entretiens accordés aux journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Dans « Sarko s’est tuer », publié en novembre 2014, les deux journalistes écrivaient déjà que l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy avait demandé à Jean-Pierre Jouyet, lors d’un déjeuner le 24 juin 2014, de « taper vite » sur le prédécesseur de François Hollande, mis en cause dans plusieurs enquêtes judiciaires, pour ne pas le « laisser revenir » en politique.

François Fillon avait engagé des poursuites en diffamation contre les trois protagonistes, qui ont été relaxés en appel en mars dernier. « François Hollande nous confirme au moins à deux reprises que François Fillon a demandé à Jean-Pierre Jouyet, son secrétaire général, d’accélérer le cours des affaires judiciaires, Bygmalion et autres, visant Nicolas Sarkozy et que François Hollande a dit à Jean-Pierre Jouyet : ‘Non, on ne met pas les mains là-dedans, on ne s’occupe pas d’affaires de justice' », a déclaré Gérard Davet sur BFM TV et RMC Info. « Mais François Fillon a bien demandé à Jean-Pierre Jouyet de ruiner judiciairement parlant Nicolas Sarkozy », a-t-il ajouté.

Dans l’ouvrage à paraître de demain, on peut encore lire de la part de François Hollande : « C’était ça, le message de Fillon, c’était : ‘Si vous ne faites rien, il reviendra' ». Les sept candidats à la primaire de la droite et du centre des 20 et 27 novembre se confronteront jeudi soir pour le premier débat de la campagne. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/10/12/97001-20161012FILWWW00091-fillon-a-demande-de-taper-sur-sarkozy-hollande.php

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s