Cazeneuve a demandé à ses ministres de ne pas rallier Macron

Cazeneuve a demandé à ses ministres de ne pas rallier Macron

Le Premier ministre a demandé aux ministres de ne pas soutenir le candidat d’En Marche !, Emmanuel Macron, a déclaré le Premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis.

Bernard Cazeneuve a demandé aux membres du gouvernement, y compris Jean-Yves Le Drian, de ne pas se rallier à Emmanuel Macron, a indiqué mardi matin le Premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis sur RTL.

Le Premier ministre a participé lundi au bureau national du PS où il « a stigmatisé tous ceux qui manquaient à leur parole », selon M. Cambadélis. « Mais il ne visait pas seulement Manuel Valls », a ajouté le responsable socialiste.

Interrogé sur le fait que le chef du gouvernement ait demandé aux ministres de ne pas se rallier à Emmanuel Macron, Jean-christophe Cambadélis a répondu positivement. Il a espéré que ce ne serait pas le cas du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian. « Je pense qu’il ne le fera pas, j’espère qu’il ne le fera pas », a-t-il dit.

 http://www.ouest-france.fr/politique/cazeneuve-demande-ses-ministres-de-ne-pas-rallier-macron-4873273?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s